L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12389, 12390, 12391, 12392, 12393, 12394, 12395 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 22:04 

Ahhh d'accoooooord.... * [:gratetete:] *

Moi c'est un peu plus banal, une sorte de classe "meneur" qui permettrait en RP d'avoir des bonus lors des combats groupés ( quoique je ne sais pas si ça existe en dirigé de combat ici ), qui permettrait aussi d'apprendre des CC de combats réalisables à plusieurs et donc très puissantes.

Enfin faudrait que je me renseigne avant mais ce serait plutôt vers ça que je me dirige.

Surtout que je tenterais d'obtenir toutes les reliques des profondeurs pour ne jamais être mis à mal en mer ^^

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 22:05 

Surtout qu'entre tous, le cor semble l'artefact le plus puissants, il permettrait d'invoquer un monstre marin. Je sais pas si c'est aussi gros qu'un Drakarn mais ça pourrait être sympa.

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 22:12 

C'est l'idéal, comme classe, pour un chef pirate ;)

INVOQUEZ LE KRAKEN !
Ces reliques ont l'air sympa en effet !

Moi, ma classe tertiaire implique des reliques qu'il va d'abord falloir que je créer...
D'ailleurs, comme ces objets font parti du trésor d'une tombe perdue et en parti dérobé, je me demandais si Azra ne serait pas amené à faire appel à la confrérie d'outre-mer, le genre de compagnons idéales pour une chasse au trésor... ;)

Mais bon, j'en suis encore loin

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 22:14 

Tout le monde va inclure ma guilde dans ses petits projets j'ai l'impression.

Avant je recevais plein de demandes de gens qui ont lâché très vite l'affaire, maintenant c'est des "Je voudrais bien, mais pas maintenant."

Ma guilde aussi souffre d'une malédiction ^^

Enfin bon, je compte lui donner un sursaut avec un petit event, le problème étant... les joueurs ! Y sont où ?! :cry:

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 22:16 

N'empêche, j'aime pas trop les poulpes géants.

Je préférerais une anguille géante, ou une sorte de dragon aquatique qu'on peut chevaucher pour bien se la péter, plonger sous les navires, passer à travers pour tout casser etc... [:Dange:]

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 22:20 

Vous allez bientôt vous changer en squelette, c'est ça ?

Ben, j'ai l'impression qu'ils sont très dispersés. Mais il y en a encore pas mal d'actifs !
Par contre, je me demande ce qu'est devenu Tal'Aer. [:gratetete:]
Par contre, ne t'attend pas à ce qu'Azra vous rejoigne ! Il est trop asocial pour ça ! (et puis, franchement, là ça serait vraiment une malédiction.
De toute façon, la quête de la classe secondaire, étant donné que je suis niv 3, c'est forcément pas pour tout de suite ! :D

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 22:23 

Tal'Aer est en vacances IRL, RP il suit l'équipage d'Eliwin pour aller à Oranan. Il est prévu qu'il reviendra plus tard, plus puissant. En parallèle, il devrait y avoir une guerre interne au navire pour savoir qui prendra la succession d'Heartless, à savoir si Eliwin ( qui veut que le borgne ivrogne soit oublié à jamais ) est le capitaine légitime ou pas.

Disons qu'Eliwin est plus sensé qu'Heartless, mais plus cruel et moins compatissant, et qu'il n'a pas vraiment un idéal séduisant. Il préfère continuer à piller et rester dans son petit coin de mer que devenir célèbre comme Sirius.

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 22:31 

Je viens de me rendre compte que j'ai déjà un pouvoir bien balèze, un genre de pacte du sang qui me donne un certain contrôle de mes alliés.

Ça pourrait être détourné sous une forme de serment inébranlable qui rendrait les autres incapables de me trahir, j'imagine bien un PJ trop ambitieux qui veut me poignarder dans le dos et qui s'arrête en plein mouvement sans pouvoir rien faire.

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 22:32 

Ah ok.
Eliwin, c'est un PJ ? Je ne crois pas le connaître... En tout cas, je vais tâcher de suivre ça...
Et avec tout ça, il y a plein de monde qui te demande ? Ah la la... C'est ça d'être une star ! :lol:

Mais j'espère quand même que vous aurez du temps pour une petite chasse au trèsor un de ces jours ! ;)

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 22:39 

Non, Eli est un PNJ de guilde que j'utilise pour mener les autres PJs à travers l'intrigue que j'ai évoqué plus haut. Comme je voulais quand même que ça ait l'air d'un RP "parallèle" je l'ai écris comme si je jouais un perso mais ça vaut autant que n'importe quel message de dirigé de guilde, sauf que ça englobe tout l'équipage à travers un personnage qui à ( à priori ) tous les pouvoirs en tant que capitaine.

En gros il y aura deux clans de base, le clan Eliwin qui ne veut pas prendre de risque et continuer la piraterie de bas étage par appât du gain, et le clan Mazhui qui pense valoir mieux que de simples pillards et pense que l'équipage avec Heartless avait assez d'envergure pour laisser sa marque dans l'histoire de Yuimen.

Mais le clan Mazhui est restreint et Eliwin est bien plus fort que lui, car je pense que la plupart des PJs cherchera à se hisser plus haut que la simple piraterie.

J'ai laissé Heartless de côté pour qu'il atteigne seul sa maturité ( quoique si je participe à la quête 27 en plus de mon éventuelle rencontre avec Warren... ) et que son retour serve de fin à l'intrigue dans le navire. A partir de là, on verra quel clan aura affirmé sa domination sur l'autre ou si Eliwin, voire un PJ de la guilde, s'est déjà hissé au rang de meneur.

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 22:44 

Wow ! Ça promet !
Mais la plupart des PJ seront Mazhui, je pense, donc ça ne devrait pas poser de problèmes...
En tout cas, bonne chance, tu as l'air d'avoir autant que moi la manie des projets à TRÈS long termes ! :D

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 22:46 

Mazhui n'est pas un PJ non plus... :D

J'ai pas beaucoup de membres actifs sur le navire en fait... j'en ai qu'un et c'est Tal'Aer.

N'Kpa et Rosa sont toujours actives mais elles sont un peu loin pour le moment. Mercurio va bientôt grossir nos rangs, avec lui je me fais pas trop de soucis ça fait un moment qu'il est là.

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 22:48 

Néanmoins, j'aimerais faire la quête 27, déjà c'est une quête "géographique" --> Voyages --> Mer ---> Bateau !

Et ce sera l'occasion de rencontrer des hauts level comme Cromax qui ont déjà acquis une grosse réputation.

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 22:50 

Merci, j'avais compris pour Mazhui. :D
Oui, il me semblait bien qu'il n'y avait que Tal'Aer avec toi... Mais pour un truc aussi important, ce serait bien de rapatrier tout le monde

Ton équation sur la quête 27 me semble bonne mais pour l'instant dure à vérifier !

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 22:58 

Il y a beaucoup de PJs que j'aimerais retrouver. J'aimerais envoyer un mail à Leoj, à Nark etc... pour savoir si ils peuvent revenir sous le pavillon noir et retrouver Rosa et N'Kpa ( j'aimerais bien rencontrer Sirat aussi tiens ) pour reprendre les aventures du bon vieux groupe.

Si je compte bien, pour l'instant, je n'ai que deux PJs sur lesquels compter, Tal'Aer et Mercurio. Trois de plus si on rajoute Rosa, N'Kpa et Warren à l'équation et plein d'autres si d'anciens lâcheurs comme Nark et Leoj reviennent. Surtout que Nark ça m'a beaucoup ennuyé car je l'avais installé en second du capitaine et ça craint un peu de l'avoir en PNJ "privilégié". Une des choses que la dictature d'Eliwin m'aura au moins permis de changer, je laisse une ambiguïté si il est toujours là ou pas sur le navire.

Ce qui m'embête c'est que les guildes sont pas très populaires, même les ARS ne reçoivent plus de nouveaux membres, et pourtant la mienne est plus ouverte et c'est encore pire. Peut-être qu'après quelques hauts faits, ma guilde deviendra plus populaire, c'est pas les nouveaux inscrits qui manquent sur Yuimen, c'est les vrais joueurs, ceux qui restent.

J'avais aussi envie de RP avec Gor Bal'Qar, mon rival en la matière qui a disparu de la circulation à force de RP solo. On devrait intéresser plus rapidement les nouveaux à rejoindre un groupe pour leur donner l'envie de rester, j'ai l'impression que le forum est un peu mou sur ce plan.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12389, 12390, 12391, 12392, 12393, 12394, 12395 ... 28726  Suivante