L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12392, 12393, 12394, 12395, 12396, 12397, 12398 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 20:37 

Arf, Morowind !!!! Jme suis arrêtée à lui, j'ai pas continué mon pc était pas assez puissant pr gérer les 2 suites XD.
Et The Witcher, ça c'est vraiment MON jeu de rôle favoris devant touuuut les autres jeux, pis j'ai lu tous les bouquins qui vont avec de Geralt le sorceleur, alors je suis une grande fan inconditionnées ! Mais par contre le 2 ne me plait pas du tout dans le gameplay jlai vu un peu tourner (tfaçon mon pc le supporterait pas >.<)
Heartless a écrit:
De mon côté ça ne m'empêche pas de jouer et d'adorer les jeux vidéos, même les jeux de rôle qui n'en sont pas vraiment comme les Final Fantasy, les Elder Scrolls, The Witcher ou les Rpg Bioware ( je ne joue pas aux jeux en ligne, si c'est eux dont tu parles, alors je te comprends, c'est, comme tu l'as dit "fade" et aucun ne semble sortir du lot ).

Pour ton info, je n'ai que Heartless, il était censé remplacer Jubaïr, pas le seconder, et je me limite à un seul personnage bien que j'aie des idées pour un double-compte.

Je t'ai pas vraiment confondue, mais à l'époque tu avais un avatar différent et je me rappelais vaguement du nom, donc Depheline ça me revenait mais je n'étais plus vraiment sûr, voilà :)

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 20:42 

Heartless a écrit:
Je vais me retrouver au milieu des mages donc. Warren, Depheline, Sirat... ça change, ça promet :p

Surtout qu'après s'être libéré de Nosvéria Sirius sera plus intraitable que jamais [:Dforme:]
Arf, ça va fuser dans tous les sens je le crains !!!!!! XD Qu'est ce qu'il lui est arrivé sur Nosvéria à Sirius ? Jai pas du tout suivi votre dirigé là bas ^^

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 20:43 

Moi c'est l'inverse, j'ai commencé avec Oblivion sur la Xbox 360, pas fini, j'en avais marre de me choper la maladie du vampirisme, puis quand Skyrim est sorti j'avais un nouvel ordi capable de faire tourner autre chose que Deus Ex et je l'ai fini bien qu'il m'a semblé un peu fade, je le refais en le gavant de mods pour le fun.

The Witcher, en entendant parler du 2 j'ai acheté le 1 sur PC, j'ai beaucoup aimé et donc je me suis acheté le 2 sur ma Xbox car mon PC pouvait pas le faire tourner.

Le 2 est inférieur au 1 selon moi au niveau de l'immersion et du ressenti du jeu, je préférais enchaîner les combos désarticulés avec ce Geralt cadavérique que taper sur des boucliers dans le 2. Je préfère le visage de Géralt dans le 1, mais alors dans ce jeu, j'ai du me taper tous les PNJs féminins... des humaines, une princesse, des putes, des dryades et un trio de vampires... miam miam.

Dans le 2 j'avais à peine eu droit à une succube... :cry:

Et je préfère voir Geralt enduire son épée d'huile et boire des potions plutôt que faire tout ça en invisible dans l'inventaire du 2.

Bref, j'ai beaucoup aimé aussi mais je n'ai pas lu les livres car je voulais commencer la série Dune qui m'a saoulé à la longue.

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 20:45 

Lilie a écrit:
Heartless a écrit:
Je vais me retrouver au milieu des mages donc. Warren, Depheline, Sirat... ça change, ça promet :p

Surtout qu'après s'être libéré de Nosvéria Sirius sera plus intraitable que jamais [:Dforme:]
Arf, ça va fuser dans tous les sens je le crains !!!!!! XD Qu'est ce qu'il lui est arrivé sur Nosvéria à Sirius ? Jai pas du tout suivi votre dirigé là bas ^^

C'était un RP libre, Sirius a été rattrapé par la malédiction et un colosse de glace a attaqué son équipage sur Nosvéria. Savant que le monstre n'en avait que contre lui, il a violé la paix de la cité en arrachant le doigt d'une citadine pour se figer lui-même et ôter au géant toute raison de bouger.

Je fais un dirigé onirique avec GM8 pour préparer son retour en espérant qu'à son réveil, il aura le Harpon des Profondeurs !

Edit : c'est un passage un peu plus sombre et sérieux destiner à faire mûrir un peu Sirius et le rendre un poil plus cruel, mais il restera Sirius. :D

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 20:47 

Ah bah dans ce cas là je perds pas grand chose du 2 alors !!! Moi aussi jme suis tappée toutes les nanas possible et imaginable comme toi ! Mais c'est vrai que yavait une richesse de jeu assez folle, on pouvait faire énormément de truc, moi ce que j'adorai bcpppp c'était jouer aux parties de pocker au dé, je retournais toute la map pour les trouver et gagner les défits, j'y passais des journées entiere parfois juste pour remporter les défits et achever les quêtes qui concernait ça xD

Pour Dune, j'adore les 2 films, mais j'aurai pas le courage de me lancer dans leur lecture, jsais pas pk mais jsuis persuadée que ça doit être chiant à lire, trop longué à mon avis.
Jviens de commencer la série des chevaliers d'émeraude et meme si c'est un peu gamin par certains coté, je trouve ça très riche et immersif, je sais même pas cb ya de tome, mais je veux pas le savoir de peur que ça me décourage !!! xD

Heartless a écrit:
Moi c'est l'inverse, j'ai commencé avec Oblivion sur la Xbox 360, pas fini, j'en avais marre de me choper la maladie du vampirisme, puis quand Skyrim est sorti j'avais un nouvel ordi capable de faire tourner autre chose que Deus Ex et je l'ai fini bien qu'il m'a semblé un peu fade, je le refais en le gavant de mods pour le fun.

The Witcher, en entendant parler du 2 j'ai acheté le 1 sur PC, j'ai beaucoup aimé et donc je me suis acheté le 2 sur ma Xbox car mon PC pouvait pas le faire tourner.

Le 2 est inférieur au 1 selon moi au niveau de l'immersion et du ressenti du jeu, je préférais enchaîner les combos désarticulés avec ce Geralt cadavérique que taper sur des boucliers dans le 2. Je préfère le visage de Géralt dans le 1, mais alors dans ce jeu, j'ai du me taper tous les PNJs féminins... des humaines, une princesse, des putes, des dryades et un trio de vampires... miam miam.

Dans le 2 j'avais à peine eu droit à une succube... :cry:

Et je préfère voir Geralt enduire son épée d'huile et boire des potions plutôt que faire tout ça en invisible dans l'inventaire du 2.

Bref, j'ai beaucoup aimé aussi mais je n'ai pas lu les livres car je voulais commencer la série Dune qui m'a saoulé à la longue.

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 20:48 

Je vais manger, je reviendrai, à + ;)

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 20:50 

Heartless a écrit:
Lilie a écrit:
Heartless a écrit:

C'était un RP libre, Sirius a été rattrapé par la malédiction et un colosse de glace a attaqué son équipage sur Nosvéria. Savant que le monstre n'en avait que contre lui, il a violé la paix de la cité en arrachant le doigt d'une citadine pour se figer lui-même et ôter au géant toute raison de bouger.

Je fais un dirigé onirique avec GM8 pour préparer son retour en espérant qu'à son réveil, il aura le Harpon des Profondeurs !

Edit : c'est un passage un peu plus sombre et sérieux destiner à faire mûrir un peu Sirius et le rendre un poil plus cruel, mais il restera Sirius. :D
Cruel ?!! Ah non hein, pas de mal à ma PJ !!! :p Non mais ça avait l'air drôlement intéressant :) comme dirigé, et puis le fait de faire ça sur Nosvéris ça dynamisait un peu le continent aussi comme ça ! Faudrait vraiment que ça commence à se peupler, c'est désespérant !!! [:bof:] Ca m'a tjr fait dla peine de voir ces forums pas du tout joués. J'ai bien essayé de les étauffer par le passé en créant des lieux et tout, mais ça n'a pas suffi, il n'y en a tjr pas assez et le fait de ne pas pouvoir y commencer au début n'aide pas !

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 20:50 

oki a++ Bon ap ^^

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 21:02 

Re !

Je pense comme toi, je pense qu'il y a trop de sujets inexplorés sur Yuimen et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais voulu aller vers Nosvéria, une cité maudite par la déesse de la glace, un cadre fascinant si on cherche à le fouiller !

Je suis content que Heartless, libre comme il est, puisse voyager dans des lieux inexplorés sans que ça fasse tâche, car c'est son genre d'essayer d'aller là où personne ne va. Bon, je vais pas tenter le voyage interplanétaire mais Nosvéria c'est un bon début, j'ai déjà un peu réfléchi sur le prochain combat contre le géant lors du Hienbless, à une manière de le vaincre sans grosbilisme.

C'est aussi pour ça que j'ai crée une guilde mobile, pour ne pas rester tout le temps au même endroit et voyager en équipage soudé. Je ne sais pas où la prochaine quête emmènera Heartless...

edit : rendre Hearty plus *cruel* ne veut pas dire faire de lui un sans-cœur complet, au contraire, mais il devra endosser la responsabilité de décisions hautement contestables et ne rien regretter, ce qui l'amènera parfois à un jugement très froid.

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 21:04 

Enfin, j'ai vu que tu étais dans la critique constructive du jeu pour essayer de faire avancer les choses ! :) Belle initiative, même si ça risque d'être dur de faire changer la gueule du jeu [:bof:]

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 21:07 

Jfile à la douche jre ! ^^ ++ A mon tour de mettre les voiles !! (Tu saisies le jeu de mot :p les voiles, ta guilde... XD bon spa bien drôle mais c'est rcherché na !!!)

Haa... ton premier bateau sur Yuimen... Une barque pourave XD

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 21:32 

I'm still rockin'...

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 21:39 

Alala, que de chaudes jourénes, vivement la fin dla canicul...

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 21:40 

J'te le fais pas dire, mon ventilo tourne depuis... oulà....

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 21:47 

J'AI ENFIN TERMINE RAYMAN ! OH YEAAAAAAAH !!

[:japompom:] [:japompom:] [:japyoupi:] [:japompom:] [:japompom:]

Sept ans, putain, sept ans ! Dans ton cul, Mr. Dark !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12392, 12393, 12394, 12395, 12396, 12397, 12398 ... 28726  Suivante