Lilie a écrit:
Heartless a écrit:
Parles-m'en plus. Tu penses que Yuimen permet aux gens de s'améliorer en français ?
Edit : tu as raison de t'inquiéter mais je doute que tu auras beaucoup de concurrence, je crois que beaucoup des "puissants" viennent de sortir d'une autre quête et actuellement, je crois que je n'ai entendu parler que de Sirat et Warren Duncan qui veulent rejoindre.
Je sais pas où tu pourrais te situer dans le classement des plus overpowered de Yuimen mais tu dois avoir du monde en-dessous aussi.
Arf, mais même avec Sirat et Warren ça risque de faire short si on est sencé être à 12 !!! Pfiou, elle risque de pas avoir bcp de choix la lothi avec ça !!! Ca me fera la 2nde qête avec Warren du coup

Ca me fera bizarre de le voir alors que Depheline le pense mort vu qu'elle la vu crever en quête XD.
Surtout qu'il est devenu borgne, tu pourrais nous confondre.
Je ne connais pas très bien ton personnage, j'étais plus tenté à l'idée de RP avec le "GRAND" Cromax pour qu'Hearty se la joue fanatique du Chevalier de la Rose ou Sirat car son personnage me semble aux antipodes de Sirius et donc un potentiel compagnon de route agréable, en plus il y a N'Kpa qui fait le lien entre nous deux.
Warren c'est plus à cause de son retour que ça m'intéresse, mais je vais lire quelques uns de tes RP, après tout, je me moque pas mal avec qui je RP, car cette quête rassemble surtout des habitués, donc ça sera sûrement agréable.
Sinon, qu'est-ce que tu me conseillerais pour améliorer un peu plus mon écriture ? Tu es ancienne sur le forum non ? Y'a-t-il encore des défauts que tu as remarqué lors d'une de tes lectures ?