L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12391, 12392, 12393, 12394, 12395, 12396, 12397 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 20:12 

Vraiment aucun, je les RP vraiment tous de façon indifférencié et donc plutôt que de chercher le compte principal, faut juste considérer la personne que y'a derrère donc m'apeller Deph va très bien vu que jmapelle Delphine en vrai XD Enfin, pas dur de s'en douter ^^' Sinon tu vas vite perdre la boule :p

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 20:13 

Heartless a écrit:
Lilie a écrit:
Ah mais ouiii c'était ce (ou cette) cher Neoo !!!! Vala, jai trouvé !!! XD Jme souviens du passage où vous étiez dans une arene à vousf aire dégomer par des méchants XD

Ahem... [:blush:] :sifflote:
Bah franchement, tu reviens de loin, t'es vraiment le joueur qui m'a le plus marqué en terme de progression de qualité de RP ^^ !!!! Quand je parle des progres que les joueurs font grace à yuimen en français autour de moi, je donne un expl de toi xD hihiih

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 20:13 

Ok, Deph ^^

Si on passe le casting alors, on se reverra en Rp dans la quête 27 :D

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 20:14 

T'as bcp plus de chance que moi dle passer :( Jsuis lvl 9 jserai ptet 10 voire 11 avec un peu de chance en fin de quête 25, mais ça laisse bcp de concurence !!!

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 20:16 

Lilie a écrit:
Heartless a écrit:
Lilie a écrit:
Ah mais ouiii c'était ce (ou cette) cher Neoo !!!! Vala, jai trouvé !!! XD Jme souviens du passage où vous étiez dans une arene à vousf aire dégomer par des méchants XD

Ahem... [:blush:] :sifflote:
Bah franchement, tu reviens de loin, t'es vraiment le joueur qui m'a le plus marqué en terme de progression de qualité de RP ^^ !!!! Quand je parle des progres que les joueurs font grace à yuimen en français autour de moi, je donne un expl de toi xD hihiih

Arrête, mon orgueil va exploser ^^

On m'a souvent dit que j'avais changé pendant une certaine période, probablement celle où j'écrivais avec Juju. Ça m'a toujours fait bizarre, surtout quand ça vient à la fois de ma famille, de mes profs mais pas de mes copains. Boh y'a plein de choses qu'on se dit pas entre copains de toutes façons. On me décrivait comme un petit con infernal dès qu'on le sortait de sa bulle [:drink:]

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 20:17 

Parles-m'en plus. Tu penses que Yuimen permet aux gens de s'améliorer en français ?

Edit : tu as raison de t'inquiéter mais je doute que tu auras beaucoup de concurrence, je crois que beaucoup des "puissants" viennent de sortir d'une autre quête et actuellement, je crois que je n'ai entendu parler que de Sirat et Warren Duncan qui veulent rejoindre.

Je sais pas où tu pourrais te situer dans le classement des plus overpowered de Yuimen mais tu dois avoir du monde en-dessous aussi.

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 20:19 

Oui c'est tout à fait mon propos, je pense que au delà du fait de travailler son orthographe, ça permet de découvrir et de fréquenter un milieu où les gens sont versés vers l'ouverture culturelle, l'imagination, et que ça permet d'évoluer intellecutellement, culturellement. Comme une sorte de force implicite qui te tire vers le haut, comme quand on fout un glandeur au milieu de gens bosseur, ça finit par lui ôter son poil de la main et le pousse à suivre "la masse" qu'il fréquente.

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 20:21 

Heartless a écrit:
Parles-m'en plus. Tu penses que Yuimen permet aux gens de s'améliorer en français ?

Edit : tu as raison de t'inquiéter mais je doute que tu auras beaucoup de concurrence, je crois que beaucoup des "puissants" viennent de sortir d'une autre quête et actuellement, je crois que je n'ai entendu parler que de Sirat et Warren Duncan qui veulent rejoindre.

Je sais pas où tu pourrais te situer dans le classement des plus overpowered de Yuimen mais tu dois avoir du monde en-dessous aussi.
Arf, mais même avec Sirat et Warren ça risque de faire short si on est sencé être à 12 !!! Pfiou, elle risque de pas avoir bcp de choix la lothi avec ça !!! Ca me fera la 2nde qête avec Warren du coup :D Ca me fera bizarre de le voir alors que Depheline le pense mort vu qu'elle la vu crever en quête XD.

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 20:24 

Donc j'étais un glandeur [:Dforme:]

Plus sérieusement, c'est vrai qu'essayer de s'améliorer tout seul est moins simple qu'essayer de s'insérer dans un groupe en faisant preuve de culture et d'ouverture d'esprit. Au final on dirait presque que l'amélioration vient d'elle-même, on met sur papier ( ou plutôt sur écran ) ses idées plus facilement et plus clairement, et ce n'est pas forcément pour gagner plus d'XP.

Mes parents arrêtent pas de me charrier en me disant que je devrais essayer d'en faire un bouquin, mais il y a aussi dans les écrits RP les idées et le style d'autres personnes et qu'au final l'important dans le RP c'est se projeter dans l'univers.

Pour moi, au premier abord, Yuimen était très proche d'un jeu vidéo, étant un gros joueur, j'ai facilement passé la transition monde virtuel vidéoludique à... monde virtuel tout court.

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 20:28 

Moi aussi mes parents me l'ont souvent dit, au sujet de ma Keynthara timbrée, mais je n'aimerai pas l'idée de sortir le personnage de son monde de Yuimen ici pour venir le coucher sur papier, jsais pas, elle appartient au "site", à la dimension sur laquelle on vient quand on se connecte sur le forum, pas à une forme de réalité indépendante qui aurait pu faire de Keynthara une héroine de bouquin.

Moi c'était plutôt le plaisir de retrouver le jeu de rôle sur table mais quand je voulais et où je voulais, jusqu'au point d'apprécier de me retrouver moi avec moi même dans l'écriture, faire avancer les petits épisodes comme bon me semblait. J'avais du mal à appréhender la chose en solitaire, puis finalement, ça m'a pas tellement déplu ! Jfais de temps en temps appel à des GM pour m'accompagner en petit dirigé ou quoi et les choses vont toutes seules ! :) Et bizarrement, si avant j'étais une grosse joueuse aussi, de jdr sur pc, depuis que jfais du forum rp, j'ai plus du tout envie de jouer, je trouve ça très très très fade !!! Quand tu goutes à la liberté du rp écrit, celui video a bien pale figure !

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 20:29 

Lilie a écrit:
Heartless a écrit:

Arf, mais même avec Sirat et Warren ça risque de faire short si on est sencé être à 12 !!! Pfiou, elle risque de pas avoir bcp de choix la lothi avec ça !!! Ca me fera la 2nde qête avec Warren du coup :D Ca me fera bizarre de le voir alors que Depheline le pense mort vu qu'elle la vu crever en quête XD.

Surtout qu'il est devenu borgne, tu pourrais nous confondre. [:Dforme:]

Je ne connais pas très bien ton personnage, j'étais plus tenté à l'idée de RP avec le "GRAND" Cromax pour qu'Hearty se la joue fanatique du Chevalier de la Rose ou Sirat car son personnage me semble aux antipodes de Sirius et donc un potentiel compagnon de route agréable, en plus il y a N'Kpa qui fait le lien entre nous deux.

Warren c'est plus à cause de son retour que ça m'intéresse, mais je vais lire quelques uns de tes RP, après tout, je me moque pas mal avec qui je RP, car cette quête rassemble surtout des habitués, donc ça sera sûrement agréable.

Sinon, qu'est-ce que tu me conseillerais pour améliorer un peu plus mon écriture ? Tu es ancienne sur le forum non ? Y'a-t-il encore des défauts que tu as remarqué lors d'une de tes lectures ?

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 20:29 

Au fait, tu as un multi ou tu as tjr que Hertless ?

Et tu croyais m'avoir confondu avec qui au départ ? ^^

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 20:33 

De mon côté ça ne m'empêche pas de jouer et d'adorer les jeux vidéos, même les jeux de rôle qui n'en sont pas vraiment comme les Final Fantasy, les Elder Scrolls, The Witcher ou les Rpg Bioware ( je ne joue pas aux jeux en ligne, si c'est eux dont tu parles, alors je te comprends, c'est, comme tu l'as dit "fade" et aucun ne semble sortir du lot ).

Pour ton info, je n'ai que Heartless, il était censé remplacer Jubaïr, pas le seconder, et je me limite à un seul personnage bien que j'aie des idées pour un double-compte.

Je t'ai pas vraiment confondue, mais à l'époque tu avais un avatar différent et je me rappelais vaguement du nom, donc Depheline ça me revenait mais je n'étais plus vraiment sûr, voilà :)

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 20:34 

Heartless a écrit:
Lilie a écrit:
Heartless a écrit:

Surtout qu'il est devenu borgne, tu pourrais nous confondre. [:Dforme:]

Je ne connais pas très bien ton personnage, j'étais plus tenté à l'idée de RP avec le "GRAND" Cromax pour qu'Hearty se la joue fanatique du Chevalier de la Rose ou Sirat car son personnage me semble aux antipodes de Sirius et donc un potentiel compagnon de route agréable, en plus il y a N'Kpa qui fait le lien entre nous deux.

Warren c'est plus à cause de son retour que ça m'intéresse, mais je vais lire quelques uns de tes RP, après tout, je me moque pas mal avec qui je RP, car cette quête rassemble surtout des habitués, donc ça sera sûrement agréable.

Sinon, qu'est-ce que tu me conseillerais pour améliorer un peu plus mon écriture ? Tu es ancienne sur le forum non ? Y'a-t-il encore des défauts que tu as remarqué lors d'une de tes lectures ?
Moi ma perso est plutôt une sorte de femme diplomate aux pouvoirs magiques en général très magistraux, théatral. Et puis, elle sera la seconde de la futur guilde de Serpent, les Veilleurs de Nuit :)

Mais oui, le plus intéressant sera de savoir que personne ne lachera en plein milieu parce que on tient tous bcp trop à nos personnages et qu'on se connait un peu tous de vue sur le forum, donc on sera vite à l'aise tous ensemble ! :) Moi c'est avec Aenaria que je me réjouis pas mal de jouer, mais avec toi aussi ça me tente bien ^^. J'aime pas mal ton perso !

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 20:36 

Je vais me retrouver au milieu des mages donc. Warren, Depheline, Sirat... ça change, ça promet :p

Surtout qu'après s'être libéré de Nosvéria Sirius sera plus intraitable que jamais [:Dforme:]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12391, 12392, 12393, 12394, 12395, 12396, 12397 ... 28726  Suivante