Azra a écrit:
Aenaria a écrit:
GM Apprenti 1 a écrit:
Aenaria a écrit:
Y'a des bourdes dans ta description : une faera est immatérielle et ne peut donc pas picorer les cadavres. Elle ne peut pas non plus être visible du reste du monde pour garantir le secret sur leur existence. Pour le pouvoir, il faut le mettre côté GM pour avoir l'aval de la communauté. Normalement, pour la description tu n'as pas besoin de notre aval seulement pour les pouvoirs spéciaux. En tout cas, c'est original et ça colle à l'esprit du maître qui est un nécromancien.
Je m'occupe de mettre le pouvoir côté GM pour qu'on en discute.

Je croyais que ça voulait dire qu'elle passait son temps caché dans un sac, ou quelque chose comme ça, parce qu'elle ne veut pas se dévoiler aux autres. Pas qu'elle était carrément invisible.
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
Non, une faëra ne peut etre vue que par une autre Faëra et son "maitre". De plus, elle est immatérielle, donc comme un fantôme. Elle ne peut donc pas reposer dans un sac. Elle est faite uniquement de fluide, donc seule des cages magiques puissantes peuvent la retenir.
C'est un être fait de magie pure, rien d'autre

Sa forme c'est elle qui l'a choisit pour ressembler à quelque chose, mais elle peut en changer quand elle veut