Gamemaster14 a écrit:
Orror a écrit:
Evangelina a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Warren Duncan a écrit:
Orror a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Evangelina a écrit:
Purée deux fois dans la même matinée que mon ip est bannie
![Colere [:angryfire:]](./images/smilies/angryfire.gif)
C'est louche... il doit te considérer comme floodeur ^^

C'est ça de trop flooder XD

J'ai floodé comme un fou à une époque et pourtant je n'ai jamais été ban
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Oui, mais depuis l'hébergeur a changé de politique en matière de saturation ^^
et en gros n'importe qui peut être ban pour 5 ou 10 minutes pour "saturation de serveur", pour peu qu'il soit connecté au moment d'une saturation de serveur ^^
Ouai enfin je suis pas un floodeur à ce point là quand même
![Hein [:heink:]](./images/smilies/heink.gif)
Faut croire que si
La "saturation" sa a un rapport avec le nombres de messages ou le nombres de personnes connectées sur le forum ?
ni l'un ni l'autre... Je suppose plutôt qu'un autre site sur le même serveur est victime depuis deux jours d'attaque ciblées... (le genre d'attaque qui génère des milliers de mots de passe à la minute pour tenter de voler des accès assez typiquement^^)
Ion canon power !
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray