Daio Ichioama a écrit:
Mercurio a écrit:
Daio Ichioama a écrit:
je sais que sa parait curieux Mercurio mais tu n'as jamais pensé à la réserve
Réserviste ? A la croix-rouge ?
Si c'est ce que tu veux dire, c'est déjà le cas !
On a failli être déclenché pour les incendies d'août (Pendant quelques jours le département a brûlé dans tout les coins, surtout vers la frontière.) mais outre un renfort matériel à donner aux pompiers, on a pas eu besoin de nous. Et heureusement.
pas à la croix rouge. Pompier, gendarmerie ou militaire pur
Gendarme ou militaire, je pourrais pas.
J'ai autant d'autorité qu'un cake au poireau et je suis tout sauf à l'aise quant il s'agit d'utiliser la force contre quelqu'un d'autre.
Pompier volontaire, j'y avais déjà pensé mais ça ne rentre pas actuellement dans mes priorités.
Là je suis déjà à la croix-rouge, l'ambiance dans l'équipe de secouriste est géniale et je m'y sens particulièrement bien. J'ai même trouvé un emploi de maraudeur au SAMU social grâce à mon statut de secouriste...
Là je suis en train de harceler la directrice départementale pour pouvoir songer à intégrer la croix-rouge internationale... Ça, ce serait vraiment le rêve pour moi.
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi