Daio Ichioama a écrit:
Mercurio a écrit:
Daio Ichioama a écrit:
je sais que sa parait curieux Mercurio mais tu n'as jamais pensé à la réserve
Réserviste ? A la croix-rouge ?
Si c'est ce que tu veux dire, c'est déjà le cas !
On a failli être déclenché pour les incendies d'août (Pendant quelques jours le département a brûlé dans tout les coins, surtout vers la frontière.) mais outre un renfort matériel à donner aux pompiers, on a pas eu besoin de nous. Et heureusement.
pas à la croix rouge. Pompier, gendarmerie ou militaire pur
Gendarme ou militaire, je pourrais pas.
J'ai autant d'autorité qu'un cake au poireau et je suis tout sauf à l'aise quant il s'agit d'utiliser la force contre quelqu'un d'autre.
Pompier volontaire, j'y avais déjà pensé mais ça ne rentre pas actuellement dans mes priorités.
Là je suis déjà à la croix-rouge, l'ambiance dans l'équipe de secouriste est géniale et je m'y sens particulièrement bien. J'ai même trouvé un emploi de maraudeur au SAMU social grâce à mon statut de secouriste...
Là je suis en train de harceler la directrice départementale pour pouvoir songer à intégrer la croix-rouge internationale... Ça, ce serait vraiment le rêve pour moi.
Si je me souviens bien, c'est pas toi qui songeait à faire "le tour du monde" il y a quelques années... la croix rouge pourrait te permettre de le faire de façon plus sécuritaire !