Gamemaster14 a écrit:
Mercurio a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Vient de poster les recettes du repas d'hier et de ce midi...
*en bave encore*
C'est cruel de faire ça alors que je suis au régime...
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Euh à moins que ton régime soit pas équilibré (ce qui est courant), ce sont des recettes totalement compatibles avec un régime ^^
Pour le sandwich, tu manges qu'une demi-baguette au lieu d'une baguette.
Pour la poêlée de biche, tu te limites à 3 pommes de terre au lieu de 5 ^^
J'arrive bien à maigrir avec ce genre de repas ^^ (j'ai perdu 8 kg en 2 mois ^^)
Le truc c'est :
- tu bois à coté de ça que de l'eau (clairement bannir alcool et soda, les 2 sont des bombes en calories)
- au goûter, tu manges un fruit
- au petit déjeuner, tu bannis les pains au chocolat, les croissants et les céréales pour enfants/adolescents pour du pain + confiture + un peu de beurre + fromage blanc ou yaourt/lait + céréales "légères"
J'en suis pas à mon premier régime non plus...
Pas de petit-déjeuner pour moi ; j'en prenais déjà pas en tant normal, alors encore moins en régime. Les sodas sont déjà virés, l'alcool reste vraiment occasionnel. Le reste du temps, si j'ai un creux je mange une pomme et pis voilà.
Là depuis une semaine, mes repas, c'est une petite assiette de pâtes ou de riz avec un steak ou du blanc de poulet. Pas très variés mais faut dire que je suis assez compliqué niveau bouffe aussi, donc ça me laisse pas trop de choix et le fait de ne pas avoir de four n'aide pas...
Mais par rapport à mon habitude, rien que comme ça je mange déjà considérablement mieux et à dose beaucoup plus modeste.
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi