Bon d'accord, on change de sujet.
Je lance un sondage auprès du peuple pour une question rp pour une partie de jdr de demain : 
Pour simplifier rapidement la bio de ma perso, Kallandra, c'est une elfe dont la mère est morte en couche car elle était en exil. Son père l'a toujours élevé dans une méfiance de son peuple elfe et la éduquée pour qu'elle développe des pouvoirs qui, à terme, lui permettront de prendre revanche sur eux.
Plus tard après quelques aventures avec ses amis, elle découvre que son père avait manipulé une princesse du royaume pour s'élever socialement en l'épousant. Ca a fait un gros scandale les obligeant à fuir, car non seulement il usait de moyen peu correctes pour draguer la princesse déjà promise, mais c'était des moyens très controversées dans le simple fait de savoir les utiliser (équivalent à la sorcellerie dans la période de l'inquisition). Cela a provoqué leur exil alors que la princesse était enceinte et sa mort en couche.
Le père de Kallandra impute la culpabilité aux elfes, mais Kallandra voit son père comme responsable et elle a vu qu'elle était une arme qu'il forgeait pour sa vengeance. Elle  a donc quitté la demeure familiale, se jurant de le tuer si l'occasion le permettait (mais il est étroitement surveillés par les mages de l'empire et précieux pour ses savoirs, donc impossible pour le moment).
Récemment, une amie de Kallandra a été arrêtée et condamnée à mort par l'empire (pour un péquadille, du genre convaincre les dragons protecteur de la cité de partir pour permettre au mal de revenir, mais tout ça dans une optique très pacifique et dans l'optique de sauver le monde... On aime les histoires compliquées  
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
 ).
On voulait donc la faire s'évader et il nous fallait les plans de la prison, présent dans la bibliothèque impériale. Evidemment, on y rentre pas comme ça et la solution la plus efficace était de contacter quelqu'un y ayant accès.
Kallandra a du donc ravaler sa colère pour demander de l'aide à son père.
Lui, content, l'a aidé, mais a quand même demandé un menu service (qu'elle n'a pas tenu d'ailleurs, mais la situation ne permettant plus ce service l'a bien arrangée).
Finalement, il lui a offert un cadeau (je ne sais pas s'il est douteux ou non encore) et a émis le souhait de la voir plus souvent.
Après, le groupe a du partir en mer pour une mission capitale (empêcher une invasion d'un peuple sur l'autre, détruire la concubine maléfique d'un dieu d'un autre multivers et empêcher l'arrivée de celu-ci) et à notre retour, l'évasion de notre amie a allumé l'étincelle de guerre entre l'empire et les druides et nous arrivons dans un début de guerre (un peu façon guerilla je crois).
Là, le GM m'a envoyé un mail pour me prévenir que mon père m'envoie à mon arrivée une missive disant qu'il souhaite me voir, mais sans préciser pourquoi.
Je ne sais pas trop quoi faire :
Je ne pense pas que c'est juste pour me voir, une telle demande est plutôt sérieuse, mais la situation est assez animée et je dois aider du monde pour l'instant.
De plus, mon perso est toujours en colère contre lui et n'a pas trop envie de le voir.
D'un autre coté, le détour par chez lui prendra peu de temps et sa place d'érudit de la capitale peut s'avérer utile. ma perso a aussi un sens des responsabilités et sait que la situation est critique depuis un moment.
Je ne sais pas trop quoi choisir du coup.
J'y vais, mais après l'avoir entendu, je lui casse les jambes ?  
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)