L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13154, 13155, 13156, 13157, 13158, 13159, 13160 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 12:04 

Itsvara a écrit:
Je vais la prendre. Je rédige mon post pour Josh.

Même si on dit que mes corrections peuvent être sévères... Je sais qui a parlé. [:angryfire:]

De toute façon, une correction sévère est une correction qui fait progresser! Et je sais pertinemment que je suis débutante, tant dans le Rp que le monde fantastique... Donc je m'attends à me faire descendre [:rocket:] :lol:

Quant à la balance... [:angel:]

"Il y a ce que la vie te donne, et ce que tu en fais. Ce sont les deux forces qui définissent qui tu es."

MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 12:06 

Adenor a écrit:
Itsvara a écrit:

Même si on dit que mes corrections peuvent être sévères... Je sais qui a parlé. [:angryfire:]

De toute façon, une correction sévère est une correction qui fait progresser! Et je sais pertinemment que je suis débutante, tant dans le Rp que le monde fantastique... Donc je m'attends à me faire descendre [:rocket:] :lol:

En général tous les GMs font des corrections permettant de t'améliorer. La différence c'est la manière dont c'est fait, certains sont plus durs que d'autres :)

Itsvara sanctionne, je préfère conseiller (et sanctionner si ça recommence).

Itsvara préfère les récompense en bonus, je préfère les récompense en objets rp.

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara