Gamemaster1 a écrit:
Je suis complétement de l'avis de daio !
Pour les hauts-levels, certains opposants, je suis désolé, mais c'est des insectes...
Franchement, si moi (pas mon perso, moi), j'écrase une fourmi devant ma maison, je ne raconterais pas l'histoire en beaucoup de lignes...
une ou deux, voir 5 si je m'étends sur la course de la fourmi qui essaye d'éviter ma chaussure mais que je rattrape en deux bonds...
Mais c'est clair, comme l'ont signalé Daio et Itsavara, que ce genre de rencontre porteuse de mort n'est en rien un vrai combat et que d'un point de vue correction, ça fait parti d'une correction de rp et ça ne peut prétendre à une demande de correction de combat.
Je vous ferais remarqué que je n'ai jamais parlé du type de correction et que ce n'était pas le sujet (ça fait de fois que je le dis).
De plus, je ne parlais pas d'un être 1000 fois plus grand que son adversaire mais d'un Aldryde conter un loup (oui, c'est e ça que c'est parti), donc vous dérivez vraiment là.
Je suis en train de me mettre tout le monde à dos lol

tu ne te mets pas tout le monde à dos, c'est juste une discussion.
Mais pour l'aldryde, je pense que le cas persiste toujours si l'écart de niveau est suffisant.
Quand on voit qu'une petite lutine comme Guasina qui arrive à détruire une grande gargouille en quelques flèches, c'est tout à fait envisageable qu'un écart de niveau un peu plus grand permette à un être petit de vaincre un plus grand très facilement.