Moera Yojimbo a écrit:
Evangelina a écrit:
Moera Yojimbo a écrit:
Dans 10 mins oui mon lapin des iles !
Sinon je suis d'accord avec toi, pour le moment on peut encore dire ce qu'on pense sans finir en prison ou écraser par un char comme en chine, a voir pour cb de temps
Mais quelle vision optimiste du monde
Chez moi, ceux qui osent critiquer le régime, on les posent sur un pic avec des pierres aux pieds, pour que ça rentre doucement et... enfin bref, et ce sur la place publique

Si on regarde les moments de libre expression et les moments de muselage il y a quand même un sacree avantage pour le 2 eme, et vue les tentatives de lois en france pour museler internet comme la plus conne : interdiction des speudo sur internet c'est de l'usurpation d'iddentitee, contrôle de ce qu'il y a sur le net, etc ... Tout ca bloqué via l'europe je me dis qu'un jour si les defensseurs de l'internet libre perdent on sera dans la merde

Ils ne peuvent pas perdre. Aujourd'hui le gouvernement n'a aucun contrôle sur internet. Il suffit de voir qu'Hadopi avait déjà été contourné avant de sortir (j'ai le mag' chez moi), que les sites de banques se font hacker, que même Obama a été touché...
Les plus puissants informaticiens ne bossent pas pour le gouvernement, mais soit pour les services secret, soit à leur propre compte (les "hackers", qui, entre parenthèse, n'est pas forcément un pirate contrairement aux aprioris). Il existe mille et un moyen de le montrer, mais ce serait une erreur.
Je ne sais pas si t'es au courant, mais n'importe qui peut faire une attaque D-DOS de chez soit (attaque qui a paralysé je sais plus quelle banque l'année dernière) ?
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray