Maltar a écrit:
tu peux élargir à a peu prés tout les domaines, ça va faire 10 ans que y'a pas eu une réforme avec une vrais réflexion derrière...
non, ça va pas, on a parlé de l'éducation nationale ^^
mais ça va aller mieux, je vais mettre france info pour rire des déboires de l'ump
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Lol c'est vrai que là ils se coulent tous seuls
Moera : petit conseil : tu viens de faire une phrase de 4/5 lignes sans ponctuations
Ca ne se fait pas ça

Sinon oui, tu as raison, les programmes sont à chier, mais bon... Ce qui m'embête le plus c'est qu'on passe à la trappe les meilleures parties de l'histoire pour nous rabâcher pendant deux ans les deux guerres mondiales et le Japon
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
(enfin, c'est ce que j'ai retenu du programme
)
Edit : cependant je ne critique pas les prof, j'en ai eu des très bien qui m'ont appris beaucoup

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray