Azra a écrit:
Merci de ton soutient, gm14 !
Evan' : Par rapport à mes cartes une créature indestructible, c'est cheaté. Une créature qui inflige 14 dommages même quand elle est bloqué, c'est cheaté. Une carte qui permet d'aller chercher ce qu'on veut en bibliothèque pour le poser en jeu, c'est cheaté aussi.
Il n'y avait rien de semblable à ça et c'est justement que ce rendait les parties intéressantes à mon sens.
Et justement, on ne perdait jamais sur UNE carte de l'adversaire.
Enfin bon, je crois qu'on arrivera jamais à se mettre d'accord là dessus.
Gamemaster14 a écrit:
*n'oubliera jamais son deck blanc/vert soin et créatures... Où l'art de récupérer ses PVs et de finir avec 20 créatures sur la table

ou son deck rouge gobelin/destruction de terrain*
Ah ! Le blanc/vert !
"J'attaque avec toutes mes créatures !"
"Hum... j'ai combien de points de vies ? 35 ? Ok, je laisse passé."

14 pv c'est rien, il t'en reste encore 6 (la limite jouable c'est 4 hein !)
Les créatures indestructibles se dépopent en une carte à 3 mana (donc pas du tout cheatée).
La carte qui permet d'aller jouer de la bibliothèque est en effet cheatée, mais date de votre époque
CQFD
Et non non plus on ne perd pas sur une carte oO Heureusement d'ailleurs, ça servirait à rien d'en avoir 60 dans ce cas là
Et le blanc/vert est toujours aussi cheaté, ça n'a pas vraiment changé oO C'est juste que tu obtiens tes 35 pvs plus vite quoi.
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray