Azra a écrit:
Evangelina a écrit:
Azra a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Azra a écrit:
Pas sûr, les gobelins, ça tape pas assez fort...
Et puis, pour moi en tout cas, il n'y a pas de cartes pour piocher en rouge, donc on manque assez vite de gobelins à poser...
Comment ça ?
Dans un deck tu ne mets que des goobelins et des foudres !!!
Oui mais une fois que tu as posé toute ta main qu'est-ce que tu fais ? Tu poses un gobelin par tour ? C'est sans doute encore des règles qui ont changées car à mon époque, essayer de faire un jeu gobelin, c'était du suicide (en tout cas avec mes cartes).
Bah normalement t'as toujours des cartes en main
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
*déterrage de sujet... serais-tu nécromancien à tes heures ?*
Quand toutes les cartes d'un jeu ne coute que 1 mana, en quelques tours tu as posé toute ta main. Du coup, tu as juste une carte par tour, que tu pose aussitôt, donc ta main est vide. Non ?
Tour 1 : 8 cartes, un terrain + une créature posée.
Tour 2 : 7 cartes, deuxième terrain + une créatures posée
Tour 3 : 6 cartes, troisième terrain + 2 créatures posées.
Tour 4 : 4 cartes, quatrième terrain + 2 créature posées
Tour 5 : 2 cartes, cinquième terrain + 1 grosse créature posée.
Voilà, t'as encore des cartes (en admettant que tu pose un terrain par tour, ce qui est l'idéal, il t'en restera sûrement plus). Si là ton jeu n'est pas posé, tu as perdu avec un deck gobelin (kobold ou pas d'ailleurs).
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray