Gamemaster4 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Elenwë a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Elenwë a écrit:
Oups j'avais pas vu que tu avais posté, heureusement que 4 était la

Oui ce sont de bonnes idées italique et changement de personne je vais essayer comme ça. Après je vais peut être voyager faut que je réfléchis avec niwen, elle n a pas de réel buts dans la vie
Trouves lui en un

Sans but tu vas avancer à taton, ne pas arrêter de changer de direction etc...
Par contre prend en un irréalisable, et ton pj n'a pas à forcément être au courant. QUand j'ai créé Evangelina, le but que je lui ai donné est de remplacer Oaxaca

Elle ne connait pas Oaxaca, et quand elle aura les moyens de la remplacer, Lothi et Cromax seront dieux, donc bon
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Pour le moment c'est juste une ado qui est partit de chez elle ( pas envie de revenir) elle a du rentrer dans une sorte de guilde des voleurs pour gamins, elle déteste voler, elle n'aime pas le monde réel qu'elle trouve moche, elle vit pour la musique. Après ça .....
Hailindra est tout aussi simple ^^
Aniathy crée par un maître ménestrel à la Cour Royal qui voulait un enfant. Le maître est mort de vieillesse en regrettant de n'avoir pas pu réaliser son rêve : connaître toutes les musiques du monde.
Son objectif à long terme : parcourir toutes les villes pour apprendre toutes les musiques

Ca c'est cool comme objectif, on dirait Amalia
Pour Lothi je pensais pas que t'avais que des petits objectifs oO Après si tu aimes rp comme ça ...

Et puis si elle savait comment faire ce serait pas drôle

Dans l'ordre :
1 trouver à bouffer
2 brûler la cordelette de son maître au temple de Yuimen à Luinwë
3 Trouver Asaliah pour lui donner la carte qui lui permettait de retrouver Longi
4 quête 10
5 revenir de Darhàm à l'ermitage
6 améliorer ses sorts pour pouvoir soigner son maître (aller de l'ermitage à la tour élémentaire et idem retour... ça m'a pris 4 ou 5 lvl)
7 quête 17
8 Aller sur Nyr
9 Passer les épreuves de Yuimen puis celles de l'ordalie
10 Passer une épreuve sur Sor-Tini
11 Arrêter l'armée d'Oaxaca sur Sor-Tini (échouée)
12 Empêcher l'invasion de Tahelta (échouée)
13 Récupérer le corps de la Reine (à défaut de mieux)
14 Trouver Aelta pour apprendre son sort ultime
Et en futur proche :
- passer au sanctuaire (parce que la faera elle veut à tout prix)
- Empêcher Oaxaca de prendre Cyniar
En objectif rp à long terme :
- devenir druide (chapitre 1 à 2)
- Arrêter Ilmorë le pilleur de temple (chapitre 5 et 6)
- Devenir Gardienne de Yuimen (chapitre 5, 7, 8, 9)
- Tuer Leona -abandonné- (chapitre 8 à 14)
- Sauver Leona (depuis le 14)
Sachant que c'est venu petit à petit et que les objectifs à long terme ne sont qu'un vague fil conducteur que je n'hésite pas à avorter d'ailleurs).
D'ailelurs Ilmorë c'est plutôt de courtes interruptions au milieu des châpitres (y a 6 ou 7 rp au total)
Le devenir Gardienne de Yuimen n'a pris forme réellement que dans la quête 17, le passage dans le chapitre 5, c'était juste recevoir la boussole Nao-tellia pour un jour aller sur Nyr, sans idée précise à ce moment-là. (j'étais encore dans l'objectif global de maîtriser toute la magie de terre)