Elenwë a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Elenwë a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Elenwë a écrit:
Ben en faites elle pense pour le moment qu'à elle, elle n'a jamais eu l'habitude de penser aux autres. C'est triste quelque part.
C'est pas grave ^^ ça s'apprend à penser aux autres ^^ (et ça te changerait d'avoir une perso qui pense pas qu'à sa gueule non ?

)

Mais LOL ! Le pire c'est que tu as raison, je m'en étais pas aperçu ! Mais Moéra elle est tourné vers ma protection des autres ..... bon d'accord ....
Une idée sur un maître de magie voir un pj qui pourrait pas devenir fou avec niwen est lui apprendre la magie ?
Je vois deux solutions simple plus une compliquée :
La compliquée : tu vas chercher l'un des je-sais-plus-combien-mais-ils-sont-pas-beaucoup maitres magiciens et tu deviens leurs disciple (si t'as pas été grillé par une flamme à l'entrée.
Les simples : tu te crées un perso non joueur qui gère en magie et tu en fais le maitre de Niwen. Ou alors tu entre en semi-dirigé avec un Gm qui jouera un pnj magicien

Un maître ça me va bien mais je préférais pas le jouer.
En semi ou complet diriger
Un pnj de ma création bof.
Après, ne pas le jouer... ouais, mais ça dépend ce que t'appelles "apprendre la magie" alors. Parce que les GMs ont déjà pas mal de boulot et pour moi c'est le genre de trucs qui demandent plusieurs levels à vue de nez :/
(après, si tu entends par "apprendre la magie", les bases nécessaires à lancer un sort, c'est autre chose... Si tu entends par "apprendre la magie", être capable de te guide jusqu'à la possession d'un ultime de magie neutre lvl 40 capable de créer une illusion sur toute une ville...
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
)