Bon j'ai pas fait toutes les pages depuis mon absence mais bon :
Silinde a écrit:
Heartless a écrit:
Mais c'est bizarre qu'il n'y ait aucune question sur la violence. Ça m'aurait permis de faire un peu monter mon score.
Ce sont plutôt mes fantasmes que mes actions qui m'ont cloué un 21 soit dit en passant ^^
En même temps, faut voir les questions.
Si tu n'as pas :
- vendu de la drogue
- pratiqué l'inceste (et avec plusieurs personnes en même temps!)
- mangé le vomi de quelqu'un
Ton score baissera forcement.
Voilà voilà...
Pourtant je n'ai fait aucun de ces trucs
Maltar a écrit:
bon, histoire d'arréter de se branler la nouille sur des histoires de définition, hop!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Drogueaprés il n'y a pas besoin de drogue pour avoir des phénomène de dépendance
C'est ce que je disais, le cannabis ne rend pas dépendant pourtant c'est une drogue, et le tabac et l'alcool ne sont pas des drogues comme on l'entend (quoique a la limite pour l'alcool) m'enfin je vous dis drogue vous penserez forcement à autre chose.
Heartless a écrit:
Pour ma part, je ne consomme pas d'alcool ou de drogues parce que je veux rester maître de moi-même. J'ai trop peur d'être ivre en public et de dire des choses que j'ai refoulé pour une raison ou une autre. En général, quand on refoule quelque chose, c'est pour une bonne raison.
Oui refoulé les choses c'est le meilleur moyen de terminer en prison ou en HP. Après tu peux consommer de l'alcool sans te péter la ruche hein, faut savoir rester raisonnable, ça c'est bon quand t'as 17-18 ans