Gamemaster14 a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Elenwë a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
J'ai pas retrouvé la correction de Cromax
Par contre j'ai retrouvé celle que j'avais faites de Psylo :
Correction. 27,5 xp

Elenwë, tu peux t'accrocher

Bhaaaa je n'ai jamais fait aucun combat quelque soit mon personnage ( et je ne suis pas pressé de cela, quand j'étais plus jeune, dans un jdr il n'y avait que ça d'intéressant le combat mais j'ai évolué) alors techniquement je suis au max la !
Sans combat le max c'est 12. Avec un combat j'ai réussi à faire des double up (merci GM13

) et vu le nombre de double up qu'on voit, tu dois pouvoir le faire aussi
Bon, après, le problème, c'est que tu t'y habitue...
on est loin du temps où j'ai commencé où l'extrême maximum c'était 9 xp (et c'était rarissime)
Ouai tu m'avais expliqué ça. D'un côté ne récompenser que les combats aussi...
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Bah ça s'expliquait ^^ les carac représentant ta capacité à mieux combattre, il était logique que seuls les combats et entraînements soient récompensés ^^ (à vrai dire ça choquait personne, on a commencé à se poser la question que au moment où on a eu un PJ pacifiste^^)
Je sais pas moi ça me choque (après, ça fait qu'un an 1/2 que je suis sur le forum). C'est comme dans les jeux vidéos quoi. S'il n'y avait QUE le combat, c'est relou, il faut une histoire, des moments de poses.
En plus dans Yuimen - enfin, c'était peut être autrement avant - les ellipses etc sont prohibées, ça voudrait dire que pour xp il faudrait enchainer combat sur combat. En gros, celui qui xpait le plus vote c'était le gladiateur
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)