Silinde a écrit:
Aenaria a écrit:
Guasina a écrit:
Azra a écrit:
Guasina a écrit:
14 a à peu près le même âge que vous !

Moi par contre, mon âge est le double de certains d'entre vous !

Arrête de te vanté de ta sagesse et de ton expérience supérieur ! On sait bien qu'en réalité tu es aussi gamine que nous !
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Oui, j'avoue que j'ai un côté espiègle,.... la semaine dernière, j'ai joué un tour aux deux jeunes hommes qui emportaient mes emplettes d'épicerie dans mon auto,... moi j'ai bien ri... eux aussi, mais juste plus tard
Je vous raconte ?
Guasina qui joue un mauvais tour, je veux tout savoir !
Racontes-nous ton tour de lutine !

Donc voilà.. je venais de terminer une grosse épicerie (j'ai une famille et j'aime pas avoir les armoires vides quand je veux faire un plat), les préposés à emballer se sont mis à deux pour tout mettre dans des sacs et mettre sur le chariot..(en fait, ils en avait un chacun). J'étais sur le point de les conduire à mon véhicule au moment qu'une dame m'a demandé si je voulais lui acheter des fleurs pour un don pour la recherche contre le cancer. Alors j'ai dit oui, mais je ne voulais pas retarder les deux petits gars. Alors je leur ai dit :
"Vous connaissez mon véhicule ?"Non, madame qu'ils me répondirent
Ah, c'est pas compliqué, lorsque vous serez sortis de l'épicerie, regardez à votre droite, il y a un pick up dodge ram 1500 2003, c'est mon auto Les gars acquiescent et s'en vont vers mon auto. Pendant ce temps je paie mes fleurs, et je pars les rejoindre. En sortant de l'épicerie, j'ai un léger doute en espérant qu'il ne se sont pas trompé d'auto. Je m'étire le cou et je constate avec soulagement qu'ils sont en train de décharger mes sacs dans mon véhicule et qu'ils ont presque terminés. Alors une idée germe rapidement dans mon esprit.
Je prends alors un air découragé, je lève mes bras en l'air pour attirer leur attention et je leur cris:
NOn, non, les gars, c'est pas le mien !Ils ont resté figé tout découragé.... Je me suis approché d'eux tentant de peine et de misère de ne pas rire... Puis j'ai souri et je leur ai dit que c'était correct, que c'était bien mon véhicule.... Le plus vieux m'a dit : Ce n'est pas un tour à faire madame !
Mais moi, j'avais bien ri.... et je leur ai donné un peu plus de pouboire... et puis ça leur a fait quelques choses à raconter !

Une vraie lutine chipie. !