Azra a écrit:
Non, en effet.
C'est vrai que faire un perso féminin peut-être une occasion de mettre un peu plus de sentiment et de profondeur dans ses rp (je suis bien, niveau cliché, là ?).
Moi, mes personnages et les situations dans lesquels ils se trouvent sont toujours caricaturaux. Et je trouve que pour faire un perso hyper intelligent et hyper caractériel, rien ne vaut une femme !
En fait c'est même incroyable que j'ai fait 2 PJ... et qu'ils soient tous les deux masculins !

Putain, Alistair t'as contaminé ou quoi? XD
M'en fiche que ça soit un homme ou une femme.
Ce qui prime, c'est le caractère que j'essaie de donner au personnage.
D'un côté, tu as l'elfe bourrin, arrogant, qui règle tout à coup d'épée.
De l'autre une fille plus innocente, avec une éducation religieuse, qui ne connait pas encore grand chose de la connerie des gens, mais qui va l'apprendre peu à peu...
C'est absolument, totalement, radicalement opposé comme styles à jouer...
Et je m'y perd un peu ^^
Ça va surtout être dur dans les combats, autant avec Silinde, je me suis jamais posé de question, et j'ai eu des combats improbablement violents et hilarants (brochette de gobelins sur une même épée, se servir d'un gobelin pour en tabasser un autre, défonçage de monstre à main nues en lui fracassant les os un à un, baston seul contre deux troll berzerker...).
Bref.
Melina, c'est censé être l'opposé donc, réfléchir avant d'agir, plutôt un style défensif, se manger les coups à la place des autres, et pas forcement très offensive. J'aimerais même limier les contre-attaques au minimum possible, et essayer au fil du temps, de mettre au points des techniques de défense perso.