Azra a écrit:
Seth a écrit:
OK, je m'en doutais un peu.
En fait je pensais plus à un sort comme dans Nier, où des poings magiques s'abattent sur l'adversaire ( enfin, dans Nier ils sont gigantesques... )
Nier ???
Non, là ça me fait plus l'effet d'ombres qui se glissent dans le corps de l'adversaire...
Mais c'est décrit, tout ça, non ?
Marla a écrit:
Le voyage de marla dans l'inconscient et la rencontre avec sa déesse ( oui déesse c'est mieux) est le fruit du poison de l'araignée qui est un puissant psychotrope qui permet à l'esprit de s'évader!
Donc c'est du voyage astral forcé!
Oui oui je voulais qu'il y ai une interaction sans remplir les conditions requises pour le bien de l'histoire. Si on part du principe que tout cela existe et que cela marche, mon Rp se tient bien.
Sauf que la déesse n'est pas joué par un MJ... faudra peut-être leur demander. Il faudra peut-être remplacer par un serviteur magique de Thimoros ou un truc dans ce genre...
J'ai déjà été corrigé Azra à priori c'est bon.
Seth a écrit:
Marla a écrit:
Le voyage de marla dans l'inconscient et la rencontre avec sa déesse ( oui déesse c'est mieux) est le fruit du poison de l'araignée qui est un puissant psychotrope qui permet à l'esprit de s'évader!
Donc c'est du voyage astral forcé!
Oui oui je voulais qu'il y ai une interaction sans remplir les conditions requises pour le bien de l'histoire. Si on part du principe que tout cela existe et que cela marche, mon Rp se tient bien.
Simple curiosité, quelle déesse ?
Sinon, j'ai quand même des doutes, tu devrais en parler à un GM. Vous trouverez peut-être une solution qui te permettra de continuer ton histoire comme tu l'entends sans que cela n'engendre de problèmes au niveau du BG et du règlement.
Valshabarath équivalent de Lolth pour les shaakts, c'est la forme mi araignée mi shaakts qu'a choisis Timoros pour se manifester.