Gamemaster4 a écrit:
Azra a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Azra a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Azra a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Azra a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Azra a écrit:
Hé ! C'est moi qui joue Faëlis ! Pas toi !
C'est toi qui l'a dit hein ;D
C'est à toi de l'en empêcher.
Enfin bon, de toute façon, tu fais ce que tu veux, moi j'ai des multi en réserve au cas ou.

Je peux pas l'en empêcher, je suis pas censé le savoir
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
On verra bien. Mais c'est vrai qu'on est parti sur des conceptions de perso tellement différentes que ça risquait de mal finir.
Faut avouer

Mais ça a tellement bien commencé qu'on pouvait pas passer à côté

Passer à côté de quoi ?
Le problème, c'est que je voulais un perso plus léger et plus comique qu'Azra, et déjà le comportement de Célimène le pousse au romantisme. Si à terme il doit survivre, ce sera pour devenir désabusé, voire fanatique. Dans c'est conditions, autant rester sur Azra.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Pourquoi désabusé ? C'est un coureur c'est pas le premier râteau qu'il va se prendre quand même Oo
Si.
Mais même, il n'est pas insensible à Célimène. Pour l'instant c'est trop tôt pour qu'il l'exprime (ça ne fait que deux jours qu'ils se connaissent), mais il me semble assez évident qu'il est en train de tomber amoureux. Du coup, si la première fille qui l'intéresse vraiment (enfin la deuxième mais la première ne compte pas vraiment) le laisse tomber, ça va pas mal le refroidir.
Il va se dire que les sentiments ne sont qu'un attrape-nigaud et repartir mener sa petite vie de coureur de jupon mais en une version complètement froide parce qu'il ne voudra pas que ça recommence.
Ah mince :/
Mais il va la tromper quand même, c'est bizarre nan
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
Quand je dis qu'il va rentrer chez lui s'il perd Célimène, tu te rends compte que ça veut dire revivre avec son père.
Actuellement cette seule idée lui est insupportable. Comme il l'a dit, ce n'est plus son père. Il se défend comme il peut.
Après, j'ai pas trop envie de te dire tout ce que j'ai prévu, mais en gros, dès les prochains rp, il va commencer à péter un cable parce que toute sa vie est foutu en l'air. Normalement, il ne peut plus rentrer. C'est pour ça qu'il a juré de protéger Célimène, pour avoir un but et essayer d'oublier tout ce qu'il a perdu en faisant ce qui est pourtant une bonne action, mais qui se révèle mauvaise à titre personnel.
Qu'il la trompe est fort possible parce que pour lui, que tout le monde couche avec tout le monde est naturel. Ce n'est pas pour ça qu'il ne peut pas tomber amoureux (il n'y a que sa mère pour faire obstacle puisqu'il est sous son charme).
Après, impossible de dire vraiment ce qu'i va se passer. Tout dépendra des rp. Peut-être même que Faëlis acceptera de travailler avec Alistair... enfin, les voleurs c'est vraiment pas son truc. Déjà il se méfiait de Céli à cause de ça.
J'essaie de rester mon dirigiste avec Faëlis qu'avec Azra, mais il a quand même sa psychologie et là, je sens venir le pire chemin envisageable pour lui : il se fait viré et se retrouve tout seul.
Enfin bon, on verra.