Aenaria a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Aenaria a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Aenaria a écrit:
Je viens de tilter, il me semble que sur mon fixe (qui était l'ancienne UC de mon père), il y a seven, XP et Linux.
Bah j'avoue que perso, j'ai soupé des machines virtuelles et de linux (10 ans passé dessus contraint et forcé par un frère qui ne voulait que du Linux à la maison...). et honnêtement, je préfère mon windows. J'ai jamais eu le moindre soucis avec, c'est pas chiant à utiliser, pas besoin de sortir les machines virtuelles pour utiliser le moindre programme entre autre...
bref, on stoppe le troll, je suis très bien sous windows, j'y resterais de toute façon.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
J'ai demandé à mon père de virer Linux mais je garde XP pour faire tourner certains vieux jeux qui ne passent pas sous Seven. J'espère que je me trompe pas mais Linux c'est Mac, non ?
Linux c'est logiciel libre ^^
(et t'as trouvé quoi comme jeux qui passent pas sous seven ? Parce que tous les jeux qui "officiellement" passe pas sous seven... passe très bien chez moi. Diablo2 par exemple XD)
Pharaon, un vieux jeu de gestion de type age of empire.
Très bon jeu
Linux n'a rien à voir avec mac.
Pour la petite histoire, à la base le noyau est Unix. Il est utilisé par Mac et par Linux, sauf que l'un est commerciale et pas l'autre

Alistair : J'ai monté mon pc moi même oui

Et j'en suis très fier, c'est une petite bombe

Enfin, le débat windows linux est pas nouveau. Mais dire que Windows est mieux ou plus complet que Linux, c'est faux (et pour Mac, c'est différent, même le hardware est différent, c'est pas comparable).