Aenaria a écrit:
Caabon a écrit:
Silmeria a écrit:
Quand je faisais des corrections et que le joueur avait le malheur d'écrire au présent et de mal le manier, il se prenait une taule risible

Généralement ils repostaient plus après.
![Bisous [:kiss:]](./images/smilies/kiss.gif)
Ah. Ouais.
Et oui, il y a certains joueurs qui n'apprécient pas de se faire descendre dans leur correction par les GMs. Sachant que les GMs sont avant d'être des GMs des joueurs expérimentés, ils devraient plutôt accepter les critiques qu'on leur fait.
Il y a descendre et faire une critique.
Silmeria a écrit:
De mémoire je ne descendais pas tout le monde, mais quand le style était massacré et que la lecture me faisait mal aux yeux, je flinguais le joueur lors de la correction, j'étais la lucky-lukette des corrections, je faisais le rapport directement après avoir lu en tenant compte de l'impression ressentie. Si elle était mauvaise, ça se voyait directement.
Tout ce que je n'ai jamais aimé chez mes plus mauvais profs.
Nariel a écrit:
Aenaria a écrit:
Nariel a écrit:
Aenaria a écrit:
Caabon a écrit:
Silmeria a écrit:
Le style le plus agréable selon moi, c'est le mélange imparfait passé simple qui donne de bonnes ambiances et un bon rythme au texte

Mouais, question de goût. Je pensais ça des récits jusqu'à ce que je lise
Féérie pour les Ténèbres.
Après si tu manies bien le présent de narration, c'est jouable aussi mais l'avantage de l'imparfait/passé simple c'est que en fonction du temps tu décris des actions longues ou courtes ce qui donne une plus grande liberté d'écriture.
Vous m'avez perdu :'(
A quel moment ?
Je suis ce qu'on pourrais appelé un cancre, a l'école on va dire que j'etait pas le plsu attentif, et avec vos histoire de temps (j'arrive a savoir lesquels c'est, mais pas a m'imaginer ce que ça donnerais)
Moi j'ai été largué à partir des temporalités de la narration.
Proverbes, 24, 3-4