Alistair a écrit:
Heartless a écrit:
Aenaria a écrit:
Heartless a écrit:
D'ailleurs, vous n'avez pas ce problème ? Le personnage qui perd peu à peu sa matière au fur et à mesure qu'on affine son style, qu'on trouve d'autres inspirations... J'ai l'impression que mon Heartless est un peu fade comparé à celui que j'avais avant. Peut-être parce qu'il a vécu trop de passages sérieux.
C'est Silmeria qui l'a traumatisé !

Arrête bientôt, elle va traumatiser Léandre et l'enfoncer six pieds sous terre !
Tu as perdu l'inspiraition pour ton PJ ?
Non pas du tout, mais comme j'ai grandi, et que je suis forcément dans un esprit différent de celui où j'ai crée mon perso et écrit ses premières aventures, j'ai peur de l'avoir dénaturé.
Ton personnage peut évoluer, et s'il n'a plus un caractère bien défini ça peut être à cause de son évolution, des récents événements qu'il a subi. Donc si tu réussis à le redéfinir il suffira d'intégrer à ton RP qu'il a pris des décisions concernant son comportement, ou qu'il s'est rendu compte de certaines choses, enfin quelque chose dans ce genre, et le changement passera comme une remise en question du PJ et non du joueur.
Oui je sais, en général moi aussi je l'enveloppe comme ça. J'ai même fait un dirigé + un RP solo pour affirmer ce changement, mais c'était pendant une période déprimante de sa vie ( pas de la mienne ). Maintenant qu'il est de nouveau confronté à une aventure dangereuse et à l'inconnu, peut-être qu'il sortira de ses gonds. J'annonce le mouvement dès ma réponse que je vais peut-être poster aujourd'hui.
Et faudra que je me motive pour écrire mes premiers pavés avec Seth.