L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14807, 14808, 14809, 14810, 14811, 14812, 14813 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 22:58 
 Site Internet  Profil

Bon allez, je vais me piauter, je suis naze, foutu crève !

Bonne soirée les gens ! [:bye:]

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 22:58 

Salut !

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 22:59 

Heartless a écrit:
Calme toi Alistair, veux-tu que je t’emmerdasse encore une fois avec nos débats pseudo-philosophiques ?

Enfin, tirer les gens vers le haut qu'ils le veuillent ou non, non. Si l'autre y met pas du sien, qu'il s'écrase !

Pour le coup je suis plutôt d'accord avec Caboon. Un élève peut avoir de multiples raisons de ne pas avoir envie de s'impliquer. Mais c'est le métier de l'enseignant que de le tirer vers le haut plutôt que le laisser tomber sous prétexte que Kévin, du haut de ses 13 ans ou même Romuald du haut de ses 17 ans n'aime pas les cours et n'est pas encore assez mature pour se rendre compte qu'il en a besoin.

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 22:59 

Aenaria a écrit:
Bon allez, je vais me piauter, je suis naze, foutu crève !

Bonne soirée les gens ! [:bye:]

Bonne soirée.

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 23:01 

Caabon a écrit:
Maltar a écrit:
Caabon a écrit:

Silmeria a écrit:
De mémoire je ne descendais pas tout le monde, mais quand le style était massacré et que la lecture me faisait mal aux yeux, je flinguais le joueur lors de la correction, j'étais la lucky-lukette des corrections, je faisais le rapport directement après avoir lu en tenant compte de l'impression ressentie. Si elle était mauvaise, ça se voyait directement.

Tout ce que je n'ai jamais aimé chez mes plus mauvais profs.

question d'objectif: le but est il de faire de la séléction ou de tirer les gens vers le haut? :D

Citation:
Je me hasardais à faire une vanne pourrie qui me titillait depuis un bout de temps.
Maltard/Baltard.

joli ^^, en plus grace a toi je me coucherait moins con.

Bah... Ravi d'avoir pu partager un peu de ma culture inutile.

Pour moi un prof doit tirer TOUS les gens vers le haut (qu'ils le veuillent ou non), avis non partagé par la majorité du corps enseignant.

disons qu'il semble plus important d'assurer de bon résultat et une réputation excellence a son établissement.... chacun ses valeurs.

"qu'ils le veuille ou non", au contraire: le premier boulot, c'est justement de susciter cette envie (et après de tirer vers le haut).

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 23:01 

Pour Maltar, qui se posait des questions sur mon accent l'autre jour :

Je suis un peu en dessous de ça :

Morille et le bal

C'est par la sagesse qu'on bâtit une maison, par l'intelligence qu'on l'affermit ;
par le savoir, on emplit ses greniers de tous les biens précieux et désirables.
Proverbes, 24, 3-4

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 23:02 

Maltar a écrit:
Caabon a écrit:
Maltar a écrit:
Caabon a écrit:

Silmeria a écrit:
De mémoire je ne descendais pas tout le monde, mais quand le style était massacré et que la lecture me faisait mal aux yeux, je flinguais le joueur lors de la correction, j'étais la lucky-lukette des corrections, je faisais le rapport directement après avoir lu en tenant compte de l'impression ressentie. Si elle était mauvaise, ça se voyait directement.

Tout ce que je n'ai jamais aimé chez mes plus mauvais profs.

question d'objectif: le but est il de faire de la séléction ou de tirer les gens vers le haut? :D

Citation:
Je me hasardais à faire une vanne pourrie qui me titillait depuis un bout de temps.
Maltard/Baltard.

joli ^^, en plus grace a toi je me coucherait moins con.

Bah... Ravi d'avoir pu partager un peu de ma culture inutile.

Pour moi un prof doit tirer TOUS les gens vers le haut (qu'ils le veuillent ou non), avis non partagé par la majorité du corps enseignant.

disons qu'il semble plus important d'assurer de bon résultat et une réputation excellence a son établissement.... chacun ses valeurs.

"qu'ils le veuille ou non", au contraire: le premier boulot, c'est justement de susciter cette envie (et après de tirer vers le haut).

Qu'on dynamite les établissements "respectables" ! [:rocket:]

C'est par la sagesse qu'on bâtit une maison, par l'intelligence qu'on l'affermit ;
par le savoir, on emplit ses greniers de tous les biens précieux et désirables.
Proverbes, 24, 3-4

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 23:02 

+666

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 23:10 

Mon ancien lycée forçait les mauvais élèves à démissionner pour avoir les meilleurs résultats du Bac Pro de Midi-Pyrénées.

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 23:14 

Je me pose une question... peut-on dire aujourd'hui que l'Univers de Yuimen est élitiste ? Bien sûr on accueille tous types de joueurs mais il y a beaucoup de nouveaux découragés après les deux-trois premières corrections et de notre côté, avec nos GMs expérimentés en RP et nos "anciens" qui pondent de gros pavés parfois très réussis, nous avons peut-être notre propre norme qui influe sur notre jugement car nous sommes habitués à côtoyer des gens qui écrivent depuis plus de 10 ans...

Nous n'imposons pas un nombre de lignes ni une énorme fiche détaillé mais serions-nous plus exigeants que la plupart des forums RPGs ? ( je parle de forums qui ont réussis, pas des merdouzes de RP étudiants sauce yaoi qu'on trouve à chaque coin du net )

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 23:15 

Alistair a écrit:
Mon ancien lycée forçait les mauvais élèves à démissionner pour avoir les meilleurs résultats du Bac Pro de Midi-Pyrénées.

Les salauds.
A part la bouffe dégueu et l'impression de bosser dans un bunker ( classes souterraines ), le mien n'est pas à plaindre.

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 23:17 

Heartless a écrit:
Je me pose une question... peut-on dire aujourd'hui que l'Univers de Yuimen est élitiste ? Bien sûr on accueille tous types de joueurs mais il y a beaucoup de nouveaux découragés après les deux-trois premières corrections et de notre côté, avec nos GMs expérimentés en RP et nos "anciens" qui pondent de gros pavés parfois très réussis, nous avons peut-être notre propre norme qui influe sur notre jugement car nous sommes habitués à côtoyer des gens qui écrivent depuis plus de 10 ans...

Nous n'imposons pas un nombre de lignes ni une énorme fiche détaillé mais serions-nous plus exigeants que la plupart des forums RPGs ? ( je parle de forums qui ont réussis, pas des merdouzes de RP étudiants sauce yaoi qu'on trouve à chaque coin du net )

Qui écrivent depuis plus de 10 ans ? A part ceux de l'ancienne base peut être, y en a beaucoup qui écrivent depuis plus de 10 ans ?

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 23:21 

Je sais pas, j'exagère. Aenaria a écrit que pour elle ça fait 12 ans, Silinde je crois que c'est plus longtemps.

Allez, pour moins effrayer, depuis 4-5 ans.

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 23:22 

Heartless a écrit:

Au risque de recevoir une brique dans la téte je vais te répondre en tant que petit nouveau du fofo.

Quelqu'un qui viens pour découvrir le RP sans en avoir fait Irl ou sur forum, sera vite perdu dans l'histoire de l'univers. Et je pense que certain seront vite découragé de devoir pondre des pavés de 6 000 mots pour un RP convenable.

D'un autre coté, moi noob en herbe, c'est cette mentalité qui fait que je me sente bien ici (dommage pour vous :p ). C'est vos prérequis qui prouvent que vous voulez un monde et des pj cohérent. Votre système fait un tri sélectif entre les motivé et les moins motivé, je pense que la bonne ambiance du forum et dù a se tri.

Pour finir je diré que le terme élitiste est peut etre un peu fort mais vous un jeu de niveau.

Pour avoir fait énormément de JdR sur table, je sais très bien que je rêverais avoir certain d'entre vous en tant que PJ ça serai un bonheur assuré.

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 23:25 

Je sais pas, moi en comptant les très longues pauses d'écriture ça fait 4 ans.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14807, 14808, 14809, 14810, 14811, 14812, 14813 ... 28726  Suivante