Azra a écrit:
Aenaria : Pleins de choses ! Le tower bridge, la tour de Londres avec les joyaux de la couronne, très rapidement (trop rapidement) le muséum d'histoire naturel, l'abbaye de Westminster (très chère mais sublime, ah ! le plaisir de marcher sur les restes de Darwin et Newton
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
) et bien sûr le British museum (absolument bluffant, un truc aussi gigantesque et extraordinaire en accès gratuit...

).
Bref, que du bonheur !
Calimène : Avec Azra, on ne sais jamais trop...
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Le British Museum quand je l'ai vu j'ai pris une maxi claque et je savais qu'il y avait la pierre de Rosette dans le musée alors j'ai appliqué la technique "suis le chinois à l'appareil photo". Au Louvre, j'avais fait ça la deuxième fois que j'y suis allée parce que je ne me souvenais plus où étais la Joconde (tout petit tableau alors que de l'autre côté du prends une claque avec les noces de Cana) et là j'avais fait pareil, on a suivi et pim ! Pierre de Rosette me voilà ! Et après les salles antiques dont celle sur les frises du Parthénon ou encore le monument des Néréides de Xanthos *bave*
J'ai tellement aimé ce musée que j'ai acheté en marque page le fronton du british museum, ca fait 5 ans que je l'ai maintenant.
Tu n'as pas eu le temps de faire la Tate ou la National Gallery, c'est dommage, elle est derrière Trafalgar Square.