Azra a écrit:
I'm back.
Image
I return to england where I learn from de crow...
I learn things about ancient treasurs, old prisons and fish&chips...
Now, Azra, terror of the rodents, necromancer's slayer, the four in one... want to say you :
It will faire mal !
Sinon, ça va tout le monde ?
je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait des rêves de grandeur, ça me rassure !
gm18 a écrit:
C'est vrai que c'est un peu chiant mais bon je me plains pas pour ce côté là étant bilingue. Je me souviendrais toujours du moment où j'étais à la National Gallery. Ce jour-là, y'avait un groupe de lycéens français qui étaient là et ils admiraient Les époux Arnolfini de Van Eyck. Le tableau est tout petit, il doit faire 40 par 60. Et au moment où je passe par le pour regarder le tableau de plus près, le prof d'histoire des élèves leur sort : "La femme qui a la main sur son ventre c'est parce qu'elle est enceinte." J'ai pas pu me retenir de lever la voix et de dire "Non elle n'est pas enceinte, c'est simplement la représentation des canons de la beauté de l'époque. Sa main sur son ventre n'est qu'une pose habituelle des tableaux du peintre." La tête du prof et des élèves, ça valait de l'or. Le truc très comique, c'est que j'avais buché dessus en deuxième année de fac d'histoire deux semaines avant. J'étais bidonnée avec mes potes de voyage !
mais lol ! J'adore !
bon je retourne à mon texte .... je viens de finir la seule et certainement unique scène hmmm .... chaude de mon personnage ....(pas d’inquiétude je ne fais pas dans la pédophilie, c'est un rêve du futur !)