BreadOOney a écrit:
Citation:
Oui, j'ai voulu créer la surprise. Et c'est assez emblématique du rp de Leyna, je pense. Après, tu n'a pas été surpris par ce qu'elle a dit avant qu'il tombe ?
Ah ben si ! Au début on croit qu'elle est gentille, un peu simplette, le genre de fille qu'on aime bien au village, qui cherche son papounet et sa mamounette et tout puis en fait, on se rend compte que c'est une fanatique en puissance ! Alalala !
Mais elle me plait bien, par contre. On sait pas toujours ce qu'elle pense et après ce coup là, je vais me méfier de ses réactions

Apparemment, tu n'a pas compris ce qu'elle a dit. Mais tu comprendras dans un prochain rp.
En tout cas, content qu'ele te plaise.
Gamemaster14 a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Le circonflexe se fait en deux temps et deux doigts (petit doigt droit pour le circonflexe, un autre doit pour la lettre).
Accent sur majuscule, ça me force à faire un alt+l'accent puis la lettre avec shift. C'est juste nettement moins pratique et beaucoup plus chiant à faire.
Et je parle pas de la cédille majuscule qui force à retenir un code à la noix (que j'ai déjà oublié) ou du ethel qui force à retenir à un autre code à la con (2 avec la majuscule d'ailleurs).
Et oui, je tape à deux mains et passer sur le pavé numérique pour taper une lettre, c'est juste relou. Pour l'accent, j'y pense juste pas. On l'écrit pas en écriture manuscrite (alors que c'est parfaitement possible et moins chiant que sur un PC), je vois pas pourquoi je l'écrirais sur un PC ^^
(et au passage, j'ai appris à taper à la machine à écrire mécanique où les accents sur majuscules autant que la ç majuscule n'existaient pas)
Euh, si , on l'écrit à la main, ça reste quand même une faute de français sinon
Il n'y a que sur un ordinateur où je ne l'écris pas, et encore, dans les messages officiels je les mets.
On ne m'a jamais fait mettre un accent sur une majuscule, durant mes 20 ans d'études

(et on n'a jamais considéré ça comme une faute d'ailleurs^^)
Ça dépend si tu écris en scripte ou en cursive. J'écris en cursive donc je ne les met pas, mais la plupart des gens écrivent en scripte.
Et tant mieux si tu y arrives avec la méthode globale, mais ce n'est pas le cas de la plupart des gens.