Antismène a écrit:
Elenwë a écrit:
Daio Ichioama a écrit:
Elenwë a écrit:
Daio Ichioama a écrit:
Elenwë a écrit:
oui voila, avant elle était genre 12 ans, et la j'estime elle est passé genre 13 / 14 ans en age humain
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
, vu qu'elle est passé niveau 6, 2 eme classe, je me suis dis ça mérite un changement d'avatar et d'apparence
donc il faut t'éliminer maintenant si je suis ta logique
oui ça c'est certain ! surtout si elle devient horrible, imbue d'elle même comme dans son rêve où elle s'imagine dans le futur. Mais je pense qu'Aenaria va veiller au grain pour son éducation !
en gros on peut te façonner
je n'ai pas décidé de comment mon personnage sera dans le futur, elle est à un age où c'est l'age crucial où elle va évoluer vers l'âge adulte, donc oui clairement, ça va être selon les rencontres qu'elle va faire
Vouais enfin vu la guilde dans laquelle elle est, tu peux difficilement virer "Chaotique mauvais" ou "Loyal bon bon" sans quitter la guilde, voire être mollesté parce que tu deviens une infidèle de la neutralité.
alors en faites pour le moment, Elenwë ne conçoit pas la neutralité, elle dit que c'est impossible et elle l'a démontré pendant la premiere entrevenu avec la directrice. Donc pour le moment .... boff.
en terme d'allignement je dirais qu'elle est entre le loyal bon et le neutre bon.
mais tout peu arrivé même vu la guilde, en terme d'image elle peut être

neutre

loyal bonne

neutre mauvaise
je ne vois pas Elenwë devenir chaotique mauvaise à part dans un moment de son histoire bien précis si ça se passe vraiment mal, elle peut peter un cable (j'ai plus ou moins prévu des grands événements lier à son background)