Gamemaster4 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Si, je sais tout ça, c'est dit dans ma bio je te signale

Et ça m'empêche pas d'avancer avec Evangelina et j'atteindrais bien le niveau 40 un jour
Et la phrase en rouge t'aurais pu t'en passer je pense
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Non, je pouvais pas m'en passer, parce que ça me semble, dans le cas de Yuimen, normal ^^
Ca me semble normal d'avoir pu dire que Leona dont on ne savait rien était devenue une Gardienne de Yuimen et l'ancêtre de ma PJ.
Autant que Sisstar dont on ne savait rien sur son corps actuel ait pu devenir la soeur de Cromax ^^
Comme je l'ai dit, tant que les pièces qu'on ajoute collent aux pièces existantes, où est le soucis ?
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Modifier l'univers pour un seul perso c'est b'importe quoi excuse moi...
C'est au j de s'adpater à Yuimen, pas l'inverse.
Sauf si les règles étaient spécialement prévue pour une évolution des races/frontières/guerre/règne etc en fonction d'actions rp par les joueurs, je ne vois en quoi c'est "normal".
Je veux pas être méprisant, mais quel pj qui n'est que joueur pourrait devenir le frère d'une demi déesse, même le roi d'une ville sans que personne ne dise non ?
On en est pas à ce niveau-là, hein
Et Azra a déjà lié son histoire à Tal'Raban, hein ^^
C'est tout à fait autorisé, hein ^^ c'est même pour ça qu'on a jamais fait de bio des 13 ni d'informations détaillées sur les PNJs. Si un joueur veut incarner le fils d'un gouvernant de Tulorim ou le fils adoptif d'un des membres du conseil de Lebher, y a aucun soucis ^^ Si un joueur décide que l'âme de Perhaillon est un de ces ancêtres, c'est pas un soucis non plus ^^
Et au passage, modifier l'histoire par les actions rp des joueurs est tout à fait autorisé. Il suffit de s'y prendre assez à l'avance et d'en parler aux GMs (qui vont vérifier la faisabilité de la chose, fixer les règles, vérifier que la nouvelle pièce de puzzle s'adapte bien aux pièces déjà existantes et voir les conséquences d'un tel changement.
C'est d'ailleurs ce qu'on a fait pour ma PJ quand j'ai parlé d'une attaque sur Tahelta et c'est ce qu'on a fait pour les deux joueurs qui nous ont parlé de changer le pouvoir à Gwadh ^^)