Gamemaster4 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Daio Ichioama a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
T'es validé Daio j'ai rien à dire

Je dis juste ce que j'aurais fait, et ce que je fais quand je valide une fiche

après je comprends ton point de vue aussi, mais il n'est pas évident de tout savoir sur son pj. Au début Jack n'existait pas dans la tête de daio, mais il est très vite apparu
Rien de ce que j'ai rp pour EVangelina n'tait prévu (pas même la mort de Larhe !), et pourtant j'ai une bio qui fait plusieurs lignes.
Même si tu connais pas ton perso, tu dois savoir ce qu'il a vêcu avant d'arriver là où il est. A moins de rp un bébé (ou un amnésique comme Alaë), il doit y avoir une bio et une description.
J'ai construit sa bio au fur et à mesure de mes rps.
Même des points capitaux comme la mort de sa soeur ne sont apparus que plus tard (level 3, la première fois qu'elle s'est retrouvée confrontée à l'eau parce que j'ai trouvé ça marrant de lui coller une phobie et que tant qu'à avoir une phobie autant avoir une raison

)
Tu modifies le passé en fonction du présent, je trouve pas ça super rp en fait
C'est trop facile de partir de rien, personne ne part de rien, on a tous un passé, et nos pjs aussi, créer se passer pour coller avec ce qu'on veut dans le présent, c'est pas rp...
A part que pour être rp à ce niveau, il faudrait avoir l'intégralité de la bio de ton personnage. Tu sais tout sur elle et sur Larhe ? Comment elle a découvert qu'elle l'aimait, comment elle l'a connu, qui il était pour elle, à qui il lui faisait penser, comment est né leur amour ? (et je ne parle que de Larhe, pas de ce qu'il s'est passé à coté)
Non, c'est impossible d'avoir l'intégralité de la bio. Et non, j'adapte pas le passé, pour ma PJ il est crée, il est là. Je le construis juste au fur et à mesure. C'est d'ailleurs ce qui explique que j'ai pu tenir autant de temps avec Lothi. C'est parce que je ne la connais pas, je la découvre et la construit un peu plus à chaque rp. C'est aussi ce qui me permet d'ailleurs de pouvoir m'adapter aux changements de règles.
Typiquement : la création de la classe tertiaire. J'ai pu adapter son histoire (l'histoire de son père et de sa soeur) pour intégrer ma classe tertiaire dedans. Et pire que ça, j'ai adapté l'histoire du forum à son histoire à elle.
C'est ça qui est génial sur Yuimen justement. C'est que tout ce qui n'est pas écrit et construit peut être adapté à tout ^^ Le tout c'est que chaque pièce qu'on ajoute soit logique par rapport aux pièces déjà existantes ^^