Gamemaster4 a écrit:
Elenwë a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Elenwë a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Elenwë a écrit:
au début quand je faisais du jdr papier, c'était surtout porte, monstre, trésort, mais je dois avouer qu'après 18 ans de jdr papier .... j'ai évolué et ce n'est plus trop ce que je recherche mais davantage développer mon personnage.
alors c'est pas grave, je vais assumer et éviter toutes formes de conflit, il y aura trop d’écart
Pas compris ce que tu voulais dire
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
le porte, monstre, trésort, c'était une sorte de façon de jouer. Genre bon ben dongeon, ya des pas beau, on les tue, vous gagnez ça.
à force d'expérience, j'ai évolué, je ne recherche plus ça, même dans les mmo je ne recherche plus les dernières pièces d'armure à farmer comme un idiot.
mais c'est sur que dans un combat et bien je serais grave désavantager par rapport à ceux qui vont farmer les récompenses en objet. Bon j'assumerais hein ! Mais c'est sur qu'il vaudra mieux éviter les combats avec Elenwë, car elle n'est pas faite pour avoir des objets à part mendier à son père. Donc un même combat entre quelqu'un qui farm les récompenses objets et celui qui ne le fait pas, et bien ça va se passer largement différemment, c'est évident. C'est plus réaliste c'est évident, juste je ne sais pas.
Pas forcément. L'un farm les récompenses, ok, mais l'auter à quand même des yus, donc il peut up les objets qu'il possède.
Et les stats "effectives" étant limitée par le niveau entrainera que celui qui aura farmé les récompenses ne pourra pas les utiliser à leur plein potentiel, donc ne sera pas avantagé en face de celui qui à juste up son épé de base

oui oui heureusement, il y aura toujours les yu pour essayer de suivre celui qui farm, heureusement sinon ça serait trop gros écart entre. Mais il restera avantager tout de meme.
et pour moi se creuser la tête de comment récupérer une récompense de manière logique, ce n'est pas du roleplay pour moi.
Bah non justement il n'est pas avantagé, c'est le niveau qui gère tout, pas les items.
Et en quoi c'est pas roleplay ? Ton pj à besoin d'un nouveau grimoire, il va le chercher c'est tout, je vois pas en quoi c'est pas roleplay
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
et bien entre celui qui va faire exprès pour bien rp récup des objets pour avoir ça fiche full, que son personnage va etre tourner sur ça (bon j'exagère un peu), et quelqu'un qui va pas chercher plus que ça à avoir des objets, il y aura une sacrée difference. En claire d'un coté il y en aura pas qui aura plein de matos (pas forcément bien mais il peut le revendre et acheter ce qu'il veut) et de l'autre il aura des runes et des réducs.
donc si forcément il est avantagé.
pour prendre mon personnage,
il va pas voler, il va pas quémander, il se moque de la plus part des gens donc peu crédible d'avoir des récompenses, il va pas fouiller, la milice ... que si on la force en rp d'y aller (bon tout ça c'est pour le moment, mais je ne vais pas la changer mentalement pour coller à la règle, ça c'est sur)
par contre faire toute une suite de poste pour rechercher une relique, ça ... ça ne me dérange pas du tout, au contraire, je trouve ça bien.