Gamemaster9 a écrit:
Daio Ichioama a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
S'il poutre tout seul un village à chaque correction, il va non seulement se prendre un malus pour manque de réalisme, mais il risque de se retrouver avec des tonnes de stuffs comme des fourches en bois (for+1), des pantalons de cuir troués (end+1) et des gourdes d'eau.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
pour un tertiaire c'est pas forcément impossible et c'est fonction de la taille du village
Ah oui bien entendu, si Cromax ou Daïo ou Lothi veulent raser des villages, ils pourraient potentiellement. Mais ils n'auraient également que des armes et armures avec bonus +1 en récompense. Faut voir l'intérêt que ça a quoi.

C'est pour ça que ça me fait rire d'entendre que ce sont les anciens et HL qui sont favorisés par cette réforme, alors que pas du tout, puisqu'avant s'ils pillaient un village, on trouvait un moyen de leur up à max leur équipement déjà bourrin. Maintenant ce n'est plus possible.
En fait, on est vachement dans la mouise... Parce que ça coûte plus cher (une fois que j'aurais refait le générateur pour corriger les bugs) de monter le matos de +35 à +40 que de +1 à +6 et qu'on a plus difficilement moyen de trouver des récompenses à notre niveau dans la nature ^^
Le fait de gagner plus de yus va compenser et heureusement
J'imagine même pas le prix que ça va me coûter pour passer ma boucle de nombril de end+16 à endurance+40
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)