Lugburz a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Lugburz a écrit:
Et si je fais un livret PDF des regles, je suis libre pour la structure?
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
(pas le contenu, la structure.)
@Antismene : j'ai du louper ton post sur le guide du joueur, ca disait quoi?
Et c'est toi qui va te taper la mise à jour à chaque changement de règles ?
(c'est le soucis de l'index, comme pour les listes de PJ par level, comme pour les listes de PJ par classe,... c'est que y a un gentil PJ volontaire pour faire le boulot au départ, et que toute la maintenance devient un boulot de dingue pour les GMs derrière ^^')
Changer la mise en page a chaque changement de règles, non. Il suffit de commencer le PDF en disant "voila les règles a jour en date du XX/XX/20XX". Et tout les x mois, faire une remise a jour. Couper l'ancienne regle, coller la mise a jour... C'est pas bien compliqué, la mise en page ne change pas, seulement le contenu de l'une des sous sections.
Je n'ai pas compris ta remarque sur la liste des PJ par contre, mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport direct avec un livret de règles ?
Le rapport est direct. Ce sont des joueurs qui ont promis ça et qui ont fait la liste au départ, comme pour l'index du forum.
et après ? Bah aux GMs de maintenir, bien sûr ^^
Et ton PDF, ça va revenir au même. Tu vas faire le départ, avec ta structure et les GMs vont pouvoir se faire un plaisir de remettre à jour (encore faut-il avoir un éditeur de .pdf d'ailleurs) et de re-héberger à chaque mise à jour.
Tant pis pour vous, je vais le faire pour moi, sur un hébergement privé et le proposer aux joueurs qui le souhaitent.