Gamemaster14 a écrit:
Elenwë a écrit:
14 tu vas me trouver chiant mais .... est ce possible d'avoir un petit logiciel pour genre on entre les stats de notre perso et on fait des combat fictif avec un monstre ou un autre personnage ?
(bon je peux toujours faire une feuille excel pour ça tu me diras)
car je ne sais pas du tout quoi prendre comme stat, genre est ce que je peux maximiser maitrise magique, magie et un peu oublié pv et endu, ou est ce que je suis trop à la ramasse en mage pour penser à résister à un coup ? enfin voilà quoi ! Car avec la nouvelle règle c'est cool on peut modif plein de truc mais voilà quoi !
T'as tout intérêt à compenser ton endurance, parce qu'à niveau égal face à une classe physique pure, tu peux pas le OS

(face à une classe semi-magique, tu la dégommes de toute façon ^^)
Et oui, ça serait possible et c'est même prévu à vrai dire (mais ça sera pour cet été au plus tôt ^^), enfin plutôt, ce qui est prévu, c'est un calculateur de carac. Donc tu rentres les caracs de ton perso et de son équipement et le calculateur te calcule les caracs réelle en combat.
Après, c'est juste une histoire d'addition, de soustraction et de multiplication que tu peux faire sur excell ^^
donc monter mon endurence ou trouver des objets / pouvoirs pour me proteger ?
oui je pense que je vais faire ça, une feuille excel en attendant
Kahlyndra a écrit:
Ressembler à Elenwe ? Mais laquelle ?!
Ressembler à elenwë l'adolescente mais en tres méchante, cheveux noir, pas du tout de soin (cheveux, corporel, vetements, etc ...), avec des blessures voir dégénération possible. Il me faudra dans un futur plus ou moins proche, genre serviteur du mal tres vilain. Je regarderais sur le net ce que je peux trouver dans ce genre