Evangelina a écrit:
Elenwë a écrit:
Vaex a écrit:
Un bâtard?
Sans blague?
et bien si c'est entre le père d'Elenwë et une woran qu'ils ont fait un enfant .... techniquement c'est une putain de bartarde ! elle aurait du etre tuer à la naissance !!!!!!
....
hrm pardon ... Je dois rp elenwë, je suis trop dans le personnage.
EUh, 1, tu restes poli, s'il te plait, et 2, fais gaffe avec les propos racistes. Je sais que tu joues ton personnage là, mais l'incitation au racisme (quelle qu'elle soit) dans un rp est illégal (pas sur le forum, sur internet en général). Et les GMs ne quotionneront pas ça, et ça se verra dans les corrections.
Donc les phrases comme celle du dessus, faudra les distiller
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
si les Worrans portent plaintes, j'assumerais mes dires devant un tribunal avec courage
si on te suit bien, il est impossible de jouer un elfe noir donc, car ils sont bien pire que ce que je viens de dire hein ! et techniquement un batard (pas l'insulte) c'est :
Définition bâtard
bâtard, adjectif
Féminin arde.
Sens 1 Se dit d'un enfant illégitime. Synonyme adultérin Anglais illegitimate
Sens 2 Se dit d'un animal qui n'est pas pure race [Zoologie]. Synonyme croisé
Sens 3 Se dit de quelque chose qui tient de genres différents. Synonyme hybride Anglais hybrid
je ne me permettrais jamais d'insulter quelqu'un en HRP, je veux bien qu'il faut faire attention tout ça hein, et si j'ai une mauvaise note par ce que je joue mon personnage dans mes rp qui est raciste et je l'avais dis dés le départ dans ma fiche, et bien tant pis, j'aurais une mauvaise note.