Elenwë a écrit:
si les Worrans portent plaintes, j'assumerais mes dires devant un tribunal avec courage
si on te suit bien, il est impossible de jouer un elfe noir donc, car ils sont bien pire que ce que je viens de dire hein ! et techniquement un batard (pas l'insulte) c'est :
Définition bâtard
bâtard, adjectif
Féminin arde.
Sens 1 Se dit d'un enfant illégitime. Synonyme adultérin Anglais illegitimate
Sens 2 Se dit d'un animal qui n'est pas pure race [Zoologie]. Synonyme croisé
Sens 3 Se dit de quelque chose qui tient de genres différents. Synonyme hybride Anglais hybrid
je ne me permettrais jamais d'insulter quelqu'un en HRP, je veux bien qu'il faut faire attention tout ça hein, et si j'ai une mauvaise note par ce que je joue mon personnage dans mes rp qui est raciste et je l'avais dis dés le départ dans ma fiche, et bien tant pis, j'aurais une mauvaise note.
Non, je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas jouer un raciste, j'ai dit qu'il fallait le jouer finement, et pas en bourrin avec des phrases comme celle du dessus (ou alors, distillées).
Je parlais pas bâtard (je sais très bien ce que c'est, t'inquiètes) mais de "putain de bâtard" (et oui, c'est une insulte).
Et les propos racistes sont interdit, j'y peux rien, pas la peine d'être sarcastique.
@Vaex : pas de s à la seconde personne du singulier au présent

Elenwë risque d'être agressive la première fois, après ça va dépendre comment il le jouera, mais normalement Elenwë la joue en diplomatique, ce qui à la fin est bien pire ce qu'elle fait comprendre à l'autre.
Mais je comprend.
Elenwë a écrit:
Evangelina a écrit:
Elenwë a écrit:
je fais quand même beaucoup moins de fautes qu'avant ! dans ma correction, il y en a tant que ça ?
d'après ce qu'il m'a dit, s'il se concentre il peut ne pas faire de faute, donc wait and see
Malheureusement oui.
Comme je t'ai déjà dit, c'est pas des fautes d'orthographe. Aucun logiciel ne peux les corriger, c'est des fautes de phrases
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
ET MET DES MAJUSCULES !
![Nan [:pascontent2:]](./images/smilies/pascontent2.gif)
J'ai oublié des majuscules dans mes textes rp ou juste pour là ?
tu veux dire que je prends des mots pour d'autres ?
Nan, t'en mets quasiment jamais dans tes rps
Et non, mais tu fais des doubles phrases, tu mélanges des expressions, la grammaire est assez mauvaise aussi ("Que je vous rejoins", par exemple...)
je fais très attention au majuscule en début de phrase, c'est très étrange, je vais regarder ça parce que ça me choque la.