Gamemaster14 a écrit:
Armelle a écrit:
Azra a écrit:
Serpent a écrit:
Vous cédez à la facilité du mal

Pas du tout ! Azra est le plus fervent serviteur de Gaïa !
(faut bien que je commence à préparer ma couverture)
Aller, bonne app' !
tiens d'ailleurs pendant la quête, j'espère que l'on ne va pas demander à Armelle de proteger un temple d'autre chose que Thimoros car elle a pas le droit d'entrer dans un autre temple que Thimoros ou son fréro
J'ai le même soucis avec Lothi...Et c'est en pire... Parce qu'elle est pris d'atroces douleurs à la moins prononciation d'une prière à un autre dieu de Yuimen que Yuimen (Sithi n'est pas concerné), elle peut mourir en ingérant un fluide autre que de terre (d'autant plus qu'elle a fait son ordalie et qu'elle a réussi à créer un sort ultime), et pour les autres temples... bah c'est à reculons quoi
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
à oui c'est tres mal comme malus, heureusement que nos pj ne le savent pas

Marla a écrit:
Armelle a écrit:
Marla a écrit:
Armelle a écrit:
Marla va bien m'apprendre quelques poisons .... on pourrait s'entendre sur ça

Je suis à la recherche de personnes bien mauvaises comme il faut ou ayant un gout prononcé pour le gain...interessée?

le probleme c'est qu'Armelle est plutot "bonne", elle suit les parametres de sa mission à fond, après elle ne suit aucune regle, que le résultat compte. Elle n'est guère interessé par le gain vu que la mission de sa famille est vital pour la planète selon eux

Mais...Thimoros est un dieu du mal!! Son nom en shaakt c'est Valshabarath justement

pour ça que l'on prit presque pas le même dieu en faites
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)