Hawke a écrit:
D'ailleurs je voulait t'en parler Caabon ! Regarde, c'est dans la description des elfes en géneral
ici)
Citation:
Les Elfes ressemblent aux humains bien qu'ils irradient une lumière intérieure qui trahit la nature singulière de leurs esprits et de leurs dons. Les Elfes sont plus grands que les humains, et sont glabres. Leurs traits sont fins et gracieux. Une étrange légèreté et la souplesse de leurs mouvements leur confèrent une démarche gracieuse. Leur frêle apparence est trompeuse car ils sont partiellement immunisés contre toutes les maladies et sont capables de grandes prouesses physiques, sans compter une très grande résistance aux températures extrêmes. En outre, ils sont immortels aux yeux des humains et accusent les ans avec grâce et de manière presque imperceptible. Les Elfes ne meurent généralement que par la violence ou par la lassitude vis-à-vis de ce monde. Les Elfes n'ont pas besoin de dormir, 2 heures de méditation par jour leur apportent le repos nécessaire. Ils voient aussi bien par une nuit étoilée qu'un homme en plein jour. Leur ouïe est tout aussi excellente et c'est sans aucun doute une des principales raisons qui expliquent la qualité de la musique elfique.
Ah, oui. La description générale. Je l'avais oubliée celle là. Faudrait demander aux GM, parce que quand même, les elfes ont énormément d'avantages RP conférés en général par les objets que pas grand chose ne compense je trouve. Et voir laquelle prévaut. Parce que par exemple les liykors noirs n'ont pas dans leur description générale la précision de la nyctalopie, alors que dans la description précise de la race, elle est mentionnée.
Proverbes, 24, 3-4