Caabon a écrit:
Elrath a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Caabon a écrit:
Vous croyez que si on tue
ça et qu'on en ramène la peau, on peut avoir un bonus à l'armure que l'on fait faire avec ?
Ca pourrait faire du bon cuir pour une armure, oui. Mais à part de l'endurance, qu'est-ce que tu veux que ça t'apporte comme bonus ? ^^
Malus odeur : vous sentez le sanglier et il est impossible pour vous de passer inaperçu... Fortement déconseillé aux assassins.
Si ça m'assure le bonus d'absorption des dégâts, je prends ! Surtout que ce serait pas pour mon assassin, mais pour un Liykor, qui sent pas la rose non plus, et pour qui passer pour un sanglier est un bonus de discrétion
Nan mais bonus ou pas, je crois que je vais chasser une bestiole comme ça pour faire faire une armure à Therion, c'est quand même vachement plus classe que de se pointer simplement en sortant "bonjour, tu me fais une armure ?"
Pas faux ! C'est vrai que pour un rôdeur qui chasse en forêt ça peut-être pratique, mais dès que tu reviens à la civilisation... Et puis imagine le super confort que ça doit être quand tu es dans un groupe, surtout avec des elfes ^^
Au moins ça pourra toujours servir d'excuse si tu te prends une flèche perdue : "Pardon je t'avais pris pour un animal... Oups, j'l'avais pas fait exprès..."
Petite question au passage : il y a des objets maudits sur Yuimen ?