Lerceval Talrion a écrit:
Azra a écrit:
Lerceval Talrion a écrit:
Bon, tant qu'à suivre le bla bla pendant que je travaille, autant dire salut! Donc voila, bonsoir (bonne nuit) à tous!
Et merci Caabon pour ta correction, je vais probablement t'écrire un brin quand j'ai le temps, mais y'a certainement destrucs dont j'ai pris bonne note. On verra pour la prochaine fois

Dans l'ensemble, je suis d'ailleurs assez d'accord. Il y a moyen d'exploiter encore d'avantage la cécité (même si j'imagine bien que c'est difficile).
Oui, j'ai cru comprendre que Caabon aime les descriptions, mais je suis au final bien d'accord avec le fait qu'il y aurait avoir pas mal plus de sensations avec l'arrivée au camp nomade. À retenir.
Quant aux combats... Vous imaginez pas comme je me gratte la tête pour faire combattre un aveugle! J'aime bien au final, par contre :P
J'aime les descriptions, mais c'est pas seulement ça... On n'a PAS de support visuel dans du bon vieux jdr, faute de MJ talentueux pour planter le décor (
![Ange [:ange:]](./images/smilies/ange.gif)
), faut s'y mettre un peu ! Mais j'aime aussi les descriptions, cependant j'essaie de faire abstraction des proportions de cette affinité particulière dans mes corrections pour la ramener à quelque chose de plus commun.
Proverbes, 24, 3-4