Marla a écrit:
Je suis toujours d'accord, mais j'ai parlé de récompense parce que la plupart des joueurs cherchent la carotte! ( en général )
Seulement tu dis que les niveaux ne veulent rien dire, mais quand on m'a dit: " au faite je peux te OS"... Moi j'ai pris un peu peur pour mon perso chéri que j'aime! Donc oué les quetes c'est super mais pour des histoires en groupe et autres qui ne nécessite pas forcement l'intervention divine. Comment est ce que tu veux faire dans un sens?
Pour moi lvl 1 ou 50 c'est pareil Rp parlant, si tu te fais prendre en traitre par un tir, un gob ou je ne sais quoi t'es dans la merde! Si Marla meurt dans ta quete, bah tant pis, y aura pas de rez (sauf si les joueurs me sauvent et la je devrai les taper pour avoir utiliser la magie blanche sur moi!) et ce sera tout!
De toute façon tout le monde à connu son heure bénie, son age d'or dans le RP et à chaque fois on recherche à le trouver ou retrouver. Et c'est dur! Donc faut évoluer avec les systèmes mis en place et de jouer comme on aime dans un sens ^^
Honnêtement, les seules morts qu'il y a eu en quête, étaient des morts sur demande du PJ, ou des morts non-définitives avec implication mineure (je pense aux morts dans la quête du bagne par exemple).
Les GMs sont pas là pour vous empêcher de jouer votre PJ, mais justement pour vous permettre de le jouer à fond réellement.
Oui, ta PJ peut se faire OS. Pire, j'ai la sale impression dans cette quête, qu'on peut tous se faire OS (système réaliste par rapport à notre monde au lieu d'être réaliste par rapport au système de Yuimen). Et ? Je suis certaine que si GM9 a choisi un système pouvant être dangereux pour les PJs, il a aussi prévu un système pour alléger la "sanction" de morts. (comme je l'ai fait moi-même dans ma quête ^^)
Et honnêtement, les luttes PJ vs PJ où les deux n'étaient pas d'accord avant pour que l'un se fasse tuer, y en a eu 3 à ma connaissance :
- Eiko qui s'est fait tuer par Silméria
- Umbre vs Azzormir
- Lothindil vs Azzormir.
Le premier la mort était allégée, les 2 autres les PJs sont restés vivants (même si dans les 2 cas, Azzo pouvait nos OS ^^)
Ou au contraire il a prévu de rendre la mort particulièrement horrible...
SilmEria.
MERIA.
Silmeria

Pourquoi tout le monde croit que je suis Silméria.