WARREN : Oui c'est un peu ça, dans l'objectif du haut, mais quand on décline vers le bas de la hiérarchie ça peut se jouer de façon diverses et variées en fonction du PJ.
Pour les evils-evils, ce sera par exemple des missions pour perso qui aiment le sang, qui ont pas peur de se salir les mains et de faire des meurtres de perso qui nous arrangent dans l'optique de la guilde, avec le fait qu'on les couvre même s'ils font ça comme des sagouins ou qu'ils font des dérapages à côté. Un peu comme des chasseurs de primes qwa, des assassins, des fanatiques !

Après il est évident que l'on ne prend pas des sous-fifres d'Oaxaca mais plutôt des évil-indépendants.
FAELIS, en full bon, apporter de l'aide à des populations démunies en leur apportant du ravitaillement ou du soutien morale, en soignant les victimes de guerre, en ornant la façade de la guilde aussi pour un aspect diplomatique et organisation d'évènementiel positif au nom de la guilde pour la faire bien voir des politiques que ça arrange, des missions de messagers aussi ^^. Combattre des ennemis d'Oaxaca aussi par expl sauf si ton perso ne veut absolument pas combattre !
Eva : Super nouvelle

, dit nous tout, qu'est-ce qui te plait dans le concept, en lien avec ta perso Hawke ?
-------------------------
Et bien sûr, j'ai oublié de dire que dans la guilde, les PJ auront une influence et leur mot à dire sur l'évolution de cette dernière, les directions que l'on prend au fur et à mesure etc !
