Pour revenir sur la "gourmandise" d'Azra, je veux ajouter mon grain de sel ^^
Azra a écrit:
Caabon a écrit:
Dix minutes ?
C'est parce que ce n'est pas de la bonne direction.
Avec ce que m'a posé Guasina comme situation, il ne m'a pas fallu moins d'une demi-heure de douche brûlante pour trouver comment m'en sortir de la manière la plus cohérente qui soit avec mon personnage.
C'est que tu n'es pas bien dans sa peau.
En effet

Mais il ne faut pas l'en blâmer ^^
Jager est à la fois GM, Therion, et Caabon. Et il les garde actifs tous en même temps, du mieux qu'il peut. Alors, oui, c'est pas facile de se mettre dans le bain et de trouver la réaction du perso.
Moi aussi j'ai hâte de pouvoir RP la suite à chaque fois que je poste, comme Azra. Mais je ne reprends pas Iedra tout de suite pour éviter justement ce souci d'avoir trop de personnages à intégrer.
Je veux pouvoir déjà connaître Azuha à fond pour reprendre Iedra que j'essaierai de connaître à fond elle aussi avant d'éventuellement me lancer dans un autre perso. (Ajoutant à ça tous les persos des histoires que j'écris à côté)
Azra n'a donc pas tord de ne pas faire plus de persos

et Jager n'a pas tord de peiner à s'immerger dans son perso, mais l'idéal est de trouver le juste milieu entre : suffisamment de connaissances du perso pour pouvoir se mettre à sa place, et assez de potentiel de fréquence de RP ^^