Maltar a écrit:
Caabon a écrit:
Maltar a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Azuha a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Delain je les ai découvert en première partie du dernier concert de Within temptation ^^ pour Dream theater, ils te font une histoire en une chanson... Genre count of tuscany (qui dure juste 13 minutes) ou Nightmare to remember (qui dure quelques 16 minutes); le genre qui vaut "Poet and pandulum" de Nightwish
(et j'étais certaine que tu approuverais mes choix en chanson Française
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
)
à vrai dire, j'ai jamais entendu de français chez Dion, à m'en souvenir.
Mais comme je supporte pas sa voix...
Pourtant elle a quelques albums qui se sont plutôt très bien vendus avec des chansons en Français (composées et écrites par Goldman ^^)
en même temps, on ne peut pas faire un mauvais album quand goldman est au manettes ^^
Je suis pas spécialement fan (même si la période goldman a mon approbation) mais faut reconnaitre que elle à une sacré voix la québécoise.
bon, je vais me mettre de motorhead moi, en l'attente d'autres suggestions
Pour moi ce sera un peu de Sabaton. Ca va me motiver à faire de l'analyse stratégique d'entreprises.
Friedberg, sort de ce corp!
azu, achéte toi des écouteurs!
N'empêche qu'ils ont un modèle qui dépote avec Crozier (plus lisible que son camarade d'ailleurs...). Un modèle largement réutilisé par des gens peu recommandables, mais un super modèle quand même. Temps qu'on ne se limite pas à n'utiliser que lui.
J'ai reprise le terme par réflexe : ce que je fais n'a rien à voir, j'étudie le positionnement stratégique d'entreprises sur leur marché, les stratégies mises en oeuvre, etc.
Proverbes, 24, 3-4