Guasina a écrit:
Inès Sannon a écrit:
Petite question. Peut-on faire des ellipses en plein milieu d'un post ? Ou vaut-il mieux créer un nouveau post ?
Peut-on insérer un flash-back, sans rapport évident avec le paragraphe précédent, en plein milieu (en le séparant du reste avec des astérisques, par exemple) ?
Comme je viens de dire à Elizabeth, je manque un peu de temps et ta question demande une réponse un peu élaboré. ET je crains qu'elle se perde dans le blabla. Pose donc ta question dans le sos gm, quand j'aurai un peu de temps, j'irai y répondre, et sinon, un autre GM la verra et y répondra !
A plus !
Bon, je prends une petite pause avant de me replonger dans une autre pile de correction ! Je vais donc répondre à ta question.
Tout dépend de la longueur de l'élipse et tout dépend je crois de la longueur du post.
Cependant, si tu choisis de le faire dans le même post, il serait important que tu trouves une façon de le démarquer du reste... L'utilisation des astérisques serait effectivement approprié. Sinon, oui un autre post serait adéquat et plus clair
Pour ce qui est du flashback, tu peux l'insérer en effet, en prenant soin de mettre entre astérisques comme tu le proposes, et moi j'ajouterais même l'italique afin que ce soit encore plus clair.... Personnellement, j'irais jusqu'à rajouter une petite phrase après mon flashback pour préciser ce qui vient de se passer. Encore une fois, dans un autre post, ça serait probablement plus clair.