Sethis a écrit:
Gamemaster2 a écrit:
Sethis a écrit:
Daio Ichioama a écrit:
Sethis a écrit:
Gamemaster2 a écrit:
vous avez msn si vous voulez vraiment discuter en direct, là c'est pour tout le monde, et si jsuis obligée de courrir après mes posts pour voir si on m'a répondu,ça le fait pas non plus >.<
Msn ne fait pas monter le compteur de messages
![Crie [:crie:]](./images/smilies/crie.gif)
puis les questions c'est sur question aux gms ou mp
Tout à fait

Ca tombe bien le but n'est absolument pas de monter le compteur, mister

Heu ... j'crois qu'on s'est pas compris
Ce genre de fièvre du flood (à part pour faire passer le temps) ça sert avant tout à faire monter ledit compteur, ou alors autant pas flooder
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
autant pas flooder dans le sens ou vous l'entendez, oui, ce sujet n'est absolument pas là pour faire monter le compteur mais pour avoir des petites discussions, pouvant être le plus souvent légère, avec un peu tous les joueurs, et pas à faire monter le compteur, non, absolument pas, sinon on va de nouveau bientôt se retrouver avec des réclamations de bon nombre de joueur, et ça serait regretable, mais bon, tu sembles bien te foutre de moi alors tant pis, tu verras bien quand tu recevras un jour un ptit coucou de papy pour te demander en personne de te calmer puisque moi j'ai aucun poid ni même droit au respect quand jdemande qqchose pour le forum. Ca m'énerve un peu parce que ça arrive au moins une fois par semaine ce genre d'accès de ta part, alors quand jdemande de faire un ptit effort pour juste avoir des discusions normales, et pas faire des "hauts", "bas,", "+1" et j'en passe tu me ris au nez