Hawke a écrit:
Maeglin Tinùviel a écrit:
Désolé.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Pas de problème ! ^^ C'est juste une rigolote coïncidence.
En tout cas sympas l'idée. Tu me donne limite envie d'en faire un. J'espère pour toi qu'il sera accepté et que tu feras des beaux RP's avec !

Beh de toute façon je pourrai pas aller super loin avec, je pense que je me lasserai de massacrer des pauvres gens perdus et seuls en forêt au bout d'un moment... Mais c'est vraiment un personnage secondaire avec lequel j'irai rp quand j'aurais un blocage pour Maeglin (comme en ce moment

). Donc si il est accepté je l'abandonnerai quand j'en aurai marre et j'espère qu'il pourra devenir un monstre tuable.

Silmeria a écrit:
Hawke a écrit:
En tout cas sympas l'idée. Tu me donne limite envie d'en faire un. J'espère pour toi qu'il sera accepté et que tu feras des beaux RP's avec !

Pas moi, j'espère qu'il sera refusé et qu'il passera dans une période de dépression avant que l'on ne retrouve son corps dans un chenil avec des seringues usagées dispersées à côté de lui

Gnignagneuh gnougnarf
![Tire langue [:tirlang:]](./images/smilies/tirlang.gif)

Merci à Itsvara.
Ce jour là j'ai appris une chose, la bonté ne mène à rien, à quoi bon être bon si c'est pour par la suite se faire tuer par quelqu'un qui se dit plus bon que vous ? Aujourd'hui le mal est mon bien, et les ténèbres sont ma lumière...